À chacun son totem...

Modérateurs : Watchdog, La vigie

Avatar de l’utilisateur
Chérie
Ordre du Hibou
Messages : 116
Inscription : mer. 08 avr. 2009 21:20

À chacun son totem...

Message par Chérie »

Kikou,

Avant qu'un de nos amis cisteur ne cafte, je m'attribue un totem moi même...

Cisteuse blonde à hauts talons...très blonde? Très très blonde? Allez ok j'admets! :blush2:

Allez courage donnez-vous des petits noms, si vous jouez le jeu, je révèle l'origine du mien... :toctoc:

:smack: :smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

Re: À chacun son totem...

Message par Luna Lovegood »

Moi ce sera "la binoclarde qui ne voit pas une ciste même quand elle l'a sous le nez" :gourdin:
Always look on the bright side of life
Avatar de l’utilisateur
Chérie
Ordre du Hibou
Messages : 116
Inscription : mer. 08 avr. 2009 21:20

Re: À chacun son totem...

Message par Chérie »

Ne t'inquiète pas Luna... J'ai fait ma blonde binoclarde aussi... :blush2:

Rendez-vous professionnel annulé au dernier moment, me voilà coincée pour rentrer chez moi par le tour de France...

Avec mon fils, pas de soucis, Maman à toujours bien une petite énigme à ce mettre sous la dent en chemin... :cisteur:

On mange un bout, je fouille un peu les énigmes que j'ai sous la main et me voilà partie avec mon fils, ma jolie petite jupe ET mes joli hauts talons tout brillants :blink:

Mais comme il me semble que l'on ne doit pas marcher bcp... Pas de soucis...

1ère énigme, connotation religieuse et référence à la guerre, je tape le nom de la rue que j'avais trouvé et je commence à chercher un monument et une croix, une vierge...logique jusque la :whistle:
Je passe une fois, deux fois...la route ne fait pas plus d'un km, voir maxi 1,5... Presque en ligne droite et dégagée... Au totale en tournant dans tous les coin, je la fais une 15aine de fois....rien!!! Les lieux on sûrement bien changés :pfff:

Tant pis, suivante!!!

Me voilà donc embarquée dans un joli sentier de terre le long de l'eau avec une paire de chaussure à super talons compensés trouvés dans mon coffre... Mon fils pliés en deux de me voir me tordre les pieds tous les deux mètres...quelques ricochets par-ci par- la avec le gamin et scratch une demi chaussure en moins!!!
Chemin faisant :pfff: le sentier laisse la place à une escalade entre les arbres...
Et la plus rien ne colle...
Je me renseigne donc sur les lieux et effectivement tout à bien changé... :tease: demi tour donc et j'en profite pour demander pour ma petite première... :help:
Mais si ma petite dame, sur la route que vous dites, il y a bien un monument en bord de route et une grande grotte à la vierge un peu plus loin... :'OO':
Non non monsieur, j'en viens et j'ai fait la route une quinzaine de fois et il n'y a rien :cisteur:
Si si d'âme ça m'étonnerait qu'il n'y soi plus... J'y retourne pour en avoir le cœur net...
Un passage, rien...deux passages...et une révélation...une grotte à la vierge m'attend sur le bord de la route( un peu style de Bassenge), énorme!!! Et quelques mètres plus loin...un monument de guerre à terrain découvert!!! :cry:
Comment ai-je pu rater ça!!! Définitivement femme et BLONDE!!!
Le meilleur fut quand même en rentrant... Je reprends mon sac sur le siège arrière et que vois-je? Mon pantalon d'intervention et une paire de basket!!! :bide:

:jesors:
:smack: :smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
Indianajanes
Ordre du Hibou
Messages : 133
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:24

Re: À chacun son totem...

Message par Indianajanes »

Ah, ben, la revanche des blondes... :D

J'ai du passer une interview du coté de Fraiture, et je me suis dit que, engagée ou pas, je sortais de là, et j'allais cister un coup
( ben quoi, 60 bornes, fallait bien un minimum rentabiliser) (la bonne excuse pour aller cister... faudra qu'on se fasse un post pour ça : les excuses les plus bidons pour aller cister...) :ph34r:

Et comme Chérie, vu que c'est pour se faire engager, petite robe et haut talons. :whistle:

Me voilà, à côté d'une chapelle, derrière un arbre , en bord de champ.


Accroupie. :blush2:


Et une voiture passe. :blush2:


Purée....
Qu'est ce qu'un automobiliste peut bien penser d'une femme cachée accroupie derrière un arbre???? :sad:


Si, si, m'sieur, j'avais un pti besoin urgent à soulager, une drôle de maladie, juste une cistite....... :music:

Bises à tous !

Indy :flowers:
aireauterrefeux
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : sam. 05 nov. 2011 23:27

Re: À chacun son totem...

Message par aireauterrefeux »

Ben, voui, ;)


si vous voulez, vous pourrez m'appeller "la taupe" :'OO':

Si, on vous demande pourquoi, parceque les taupes vivent sous terre tien qui l'eu cru, et que comme je suis souvent sous terre, ben voilà,.. :sad:

c'est probablement con, :whistle: mais le ridicule ne tue pas, sinon, cela ferait a long time ago que je ne serais plus là.


A plus. AETF "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Membre d'honneur du FLNCM
Image
Répondre

Revenir à « Belgique »