Page 1 sur 1

Balade en Haute-Vienne

Publié : dim. 01 juil. 2012 07:36
par neela
Image
Bonjour à tous les amis cisteurs

Un petit message pour vous proposer de venir faire un tour en Haute-Vienne cet été. Car si notre département était le dernier il y a à peine un an en nombre de ciste, depuis nous tentons avec d'autres cisteurs de le repeupler!! Et nous avons vraiment un très très beau département, avec de très jolies balades en vues! Alors n'hésitez pas, nous ne sommes pas loin de chez vous!!!ImageImageImage

La Neela

Re: Balade en Haute-Vienne

Publié : dim. 01 juil. 2012 10:24
par sevy28
Tu es un peu loin de moi quand même.
Je connais la vienne pour y avoir habiter il y a ....... années, quand j'étais jeune :D

Re: Balade en Haute-Vienne

Publié : dim. 01 juil. 2012 17:56
par Clipperton
Bonjour Neela,
merci pour cette invitation.

J'ai déjà cisté en Haute-Vienne et j'y reviendrais avec plaisir mais cela ne sera pas cet été. ;)

Donc à bientôt sur les routes du 87 ou du 36, car si c'est valable dans un sens, c'est pareil dans l'autre : L'Indre n'est pas très loin de la Haute-vienne pour venir cister en Bas-Berry. :whistle:

Re: Balade en Haute-Vienne

Publié : dim. 01 juil. 2012 18:32
par neela
Merci aussi pour l'invitation Clipperton!!!! On y réfléchit pour cet été justement!!
La Neela

Re: Balade en Haute-Vienne

Publié : lun. 02 juil. 2012 00:02
par noxdeguerne
Je savais pas que les Neela faisaient partis de l'office de tourisme de la Haute-Vienne :jesors:

Une grande partie de mon arbre généalogique se trouve du coté d'Oradour jusqu’à la tragédie et j'ai arpenté ces terres maintes fois ( sans connaitre l'existence des cistes )
Je compte bien y retourné chercher quelques boites et des souvenirs
Je promet pas que se seras cette été, mais maintenant que vous le dites peut être que descendre un week-end vous rendre visite serais possible
Y a-t-il de quoi faire dans l'ouest Limougeot ??

"spe_pasfrevin"

Re: Balade en Haute-Vienne

Publié : ven. 06 juil. 2012 15:37
par neela
Bonjour Noxdeguerne,
A l'ouest même de Limoges, il y a encore peu de cistes, nous allons tenter d'y remédier un peu cet été, mais par contre au nord ouest, les monts de blond sont très riches en cistes, et il y a vraiment de superbes balades à faire. Alors n'hésite pas!!!
La Neela

Re: Balade en Haute-Vienne

Publié : ven. 27 juil. 2012 14:40
par duboscq
merci pour ce message :one:

suite à cette annonce nous avons fait 2 pauses cistiques sur la route des vacances grâce à toi :smack: :smack: :smack: :smack: