Vacances à Ferrière Larçon (37)

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
Maouie
Cisteur causant peu
Messages : 20
Inscription : lun. 14 mars 2011 14:07
Localisation : Amiens

Vacances à Ferrière Larçon (37)

Message par Maouie »

Bonjour à tous ! "spe_pasfrevin"
Nous partons une semaine à Ferrière Larçon (37) du 14 au 21 juillet.
Avez-vous des numéros de cistes à rechercher dans le secteur ainsi qu'aux alentours des chateaux de la Loire : Chenonceau, Chambord, Villandry,...
Par avance merci et bonnes vacances à tous car ça approche !
Marie

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
le mayennais
Cisteur causant beaucoup
Messages : 35
Inscription : dim. 26 avr. 2009 16:18

Re: Vacances à Ferrière Larçon (37)

Message par le mayennais »

c'est joli Ferrière Larçon !!! Il n'y a pas énormément de cistes dans le coin. Moi je suis sorti un peu du jeu. Regardez les cistes que j'ai cachées et celles que j'ai trouvées dans le 37. Elles sont pour la plupart autour de Loches. Par contre, je vous déconseille la série que j'ai faîte sur Loches, plus de la moitié a disparu.
-Finalement ce trésor, on l'a vu ou pas?
-Nous avons voulu le voir même s'il n'y était pas....mais...
La maison dorée de Samarkand
Avatar de l’utilisateur
noxdeguerne
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mar. 17 mai 2011 20:34
Contact :

Re: Vacances à Ferrière Larçon (37)

Message par noxdeguerne »

Il n'y a pas énormément de cistes dans le coin. Moi je suis sorti un peu du jeu.
Effectivement tu n'est plus a la page , je pense qu'il y en quelques unes qui aimeraient bien voir de la visite :music:
Par contre, je vous déconseille la série que j'ai faîte sur Loches, plus de la moitié a disparu.
Pourquoi ?? elle est très bien ta série et je t'envoie un MP pour qu'on puisse voire ensemble celle qui on disparu ou pas ( j'ai des infos !! ) :cisteur:
Avez-vous des numéros de cistes à rechercher dans le secteur ainsi qu'aux alentours des chateaux de la Loire : Chenonceau, Chambord, Villandry,...
Pour chenonceau et villandry OK pour chambord faut voir ca avec Archeo
Je vous envoie un MP pour connaitre vos point de chute
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )

* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
Répondre

Revenir à « Centre »