Ce n'est qu'un au revoir

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Avatar de l’utilisateur
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:14
Localisation : Tout là-haut !

Ce n'est qu'un au revoir

Message par Mondéka »

Nous quittons demain matin la Lozère, avec le plein de bons souvenirs.
La météo nous fut (presque) clémente :
Image
Image

Merci à Barbs pour toutes ses boîtes posées en Margeride (que seraient les cistes de Lozère sans lui ??) et à Ymajo dont la nouvelle série est arrivée juste à temps ce matin pour que nous puissions l'inaugurer :D (tracé et timing impeccable :one: ). Viokitoc nous donne encore du fil à retordre...mais à raison d'une ou deux boîtes à chacune de nos visites, on en viendra à bout :D (des cistes ! pas de Viokitoc :D ).
Nous avons aussi décapsulé une ciste d'une Nordiste (Viapif) sur le mont Lozère et trouvé une boîte de Bonarien remplie de pièces de 5, 10 ou 20 centimes d'Euro !! au lieu du contenu initial...qui pourra nous expliquer ?

A notre retour dans le Noooord, (27°C ces jours ci :whistle: :whistle: ), nous mettrons en ligne quelques énigmes supplémentaires.

Très amicalement,

Mondéka & Monkassel (les M&M's)
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message par yogo »

Je vois que la récolte a été somptueuse !!! :'OO':

Et nous qui ne connaissons pas encore la Margeride, il va falloir qu'on y aille... :lol:

Au plaisir de vous revoir, dans le Nord, dans le Sud ou alors encore mieux, en Lozère :one:
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message par barbs »

:D
Ouf ! Mondéka et Monkassel ont encore sévi,avec une belle récolte,il va falloir que je me décarcasse :toctoc: pour en cacher d'autres avant leur retour,heureusement que Ymajo a pris le relais,une super série . :one:
Pour Yogo,le stock est en place en Margeride...On l'attend de pied ferme :D
Papatouriste,lui a fait le touriste,comme d'hab ;) On lui pardonne,vu qu'il assure le ravitaillement :miam: :one:
Une pensée pour Agatheuse et Valdrague qui eux optimisent leur déplacement sur 15 jours,heureux de les avoir rencontrés :wub: Le pinaud est au frais!
Avatar de l’utilisateur
papatouriste
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5189
Inscription : dim. 14 mars 2010 23:18
Localisation : nord du sud ou sud du nord Ardèche

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message par papatouriste »

belle récolte pour Mondéka et Monkassel :one: :one:

ben ouai moi je fais toujours le touriste :P pour le :miam: vais essayer un autre fournisseur, y'en a de meilleure que ça :whistle:

content de vous avoir tous revu et d'avoir fais la connaissance d'Agatheuse et de Valdrague :flowers:

"spe_pasfrevin"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Messages : 22371
Inscription : lun. 10 août 2009 08:45
Localisation : les Laubies

Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message par barbs »

papatouriste a écrit :belle récolte pour Mondéka et Monkassel :one: :one:

ben ouai moi je fais toujours le touriste :P pour le :miam: vais essayer un autre fournisseur, y'en a de meilleure que ça :whistle:

content de vous avoir tous revu et d'avoir fais la connaissance d'Agatheuse et de Valdrague :flowers:

"spe_pasfrevin"
:'OO': On ne change pas de fournisseur!
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »