Quel souvenir de l' Essonne !

(91)
Avatar de l’utilisateur
Titouistiti
Cisteur pipelette
Messages : 119
Inscription : dim. 04 avr. 2010 19:02
Localisation : Le Breuil

Quel souvenir de l' Essonne !

Message par Titouistiti »

Bonjour à tous,

Arrivés en avance sur les lieux d'une grande fête entre amis ce week-end, nous en avons profité pour découvrir votre belle région du côté de Milly la Forêt. L'occasion était trop belle pour ramener quelques jolis trésors !

Nous voici partis du côté de la ciste du cyclop (29303)...1/2 h sur place, les portes de l'antre du monstre se fermant à 18 h, nous avons eu la mauvaise surprise de retrouver notre voiture fracturée avec ordi, portable, tél, Gps, papiers disparus. Il semblerait d'après la gendarmerie qu'une bande frauduleuse traîne dans la région et profite de ces touristes de l'été pour se servir gentiment dans les voitures...

De plus, mystère sur cette ciste ancienne que nous n'avons pas trouvé....

Soyez donc hyper vigilants, il n'y a pas que des gentils promeneurs ...

Amicalement,

Titouistiti (petite famille de cisteurs bourguignons)
Image
Avatar de l’utilisateur
Laud91
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 977
Inscription : ven. 08 mai 2009 20:09
Localisation : Massy (91)

Re: Quel souvenir de l' Essonne !

Message par Laud91 »

Effectivement c'est vraiment pas cool ! :(
Ce genre de choses peuvent malheureusement arriver n'importe où et ça ne semble pas aller en s'arrangeant. :angry:

En espérant que ça ne vous décourage pas trop de revenir dans notre région. :huh:
Comme dans beaucoup d'autres endroits, il y de belles balades à y faire. :cisteur:

Courage pour la suite ! :flowers:
Ça l'effectue !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
butterfly91
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5094
Inscription : mer. 01 avr. 2009 01:45
Localisation : Massy

Re: Quel souvenir de l' Essonne !

Message par butterfly91 »

Bonjour à vous,

j'ai vu que vous êtes allés en faire une des miennes :smack:

C'est vraiment dommage ce qui vous est arrivés, et de se trouver démunis de tous ce qu'il y a de valeur laissés dans sa voiture. :sad:

Lorsque vous ne trouvez pas une ciste, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP me signalant cela, car je fais le SAV essonnien, :one:
afin que d'autres ne se cassent aussi les dents sur les cistes disparues

Bon vent en Essonne :'OO': :D
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Re: Quel souvenir de l' Essonne !

Message par Flea »

Effectivement, ce n'est vraiment pas de veine, surtout que ce n'est pas le lieu ou il y ait le plus de vandalisme en Essonne... :toctoc: :pfff:.
Il y a de quoi avoir de mauvais souvenirs en effet.
Cela m'inquiète d'autant plus que nous devons aller faire cette ciste dans la semaine avec Miss Ladybird.
Étant immatriculés "22", j'espère que cela ne nous arrivera pas :/.

Vraiment désolé pour toi, en espérant que cela ne te dégoute pas de notre région.
Il est vrai que nous n'avons, de notre côté, jamais eu de souci en Bourgogne ! :one: (ni en Essonne d'ailleurs :lol: ).

En espérant que la prochaine tentative soit plus agréable et sans mauvaises surprises!

Amitiés.

Flea.
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Répondre

Revenir à « Essonne »