Doublon de Ciste

(19)(23)(87)
fannynat13
Cisteur bavard
Messages : 59
Inscription : ven. 13 avr. 2012 14:42

Doublon de Ciste

Message par fannynat13 »

merci pour toutes ces infos
Dernière modification par fannynat13 le sam. 19 mai 2012 22:09, modifié 1 fois.
Les Fannynat13
Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: Doublon de Ciste

Message par neela »

Salut Fannynat13 "spe_pasfrevin"

Alors d’abord ta ciste, c'est le numéro 70754! Bon, là, faut que je demande au Neela, parce que moi, j'ai pas souvenir!! Parfois il arrive aussi qu'un cisteur cache une ciste mais ne l'ai pas encore déclarée, ou oublie de la faire ( si si, ça arrive!! :toctoc: :toctoc: ). Tu aurais du regarder s'il y avait un carnet et si des cisteurs avaient laissé un mot, ça t'aurait permis de les contacter directement. Es-tu sûr que c'était une ciste, il y a parfois des géocaches sur des mêmes spots que les cistes, en fait il suffit d'ouvrir et c'est écrit dedans.

Eh dis, c'est qui ce niglo87, qui a très étrangement trouvé les 2 mêmes cistes que toi le même jour? Pur hasard ou bien t'as déjà réussi à attirer des nouveaux cisteurs? Oui oui j'observe tout ce que tu fais :tease: ! D'ailleurs t'as trouvé des cistes qu'on avait pas encore décapsulées!!!!!

Plein de :smack: :smack: et à très bientôt.
La Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Doublon de Ciste

Message par bob et bobette »

fannynat13 a écrit :Petite question: est-ce que quelqu'un a trouvé la ciste de Fantine et le rat ?
Fannynat13 l'a trouvé hier mais au même endroit il y a deux cistes l'une sous l'autre dans 2 boîtes différentes ? Cela parle à quelqu'un ? et si oui est-ce que vous pourriez me donner le n° de la 2ème ciste auxquelle elle correspond car moi je l'ai pas trouvé sur le site, juste pour la renseigné trouvée dans ma liste de cistes!!!! J'ai déjà le n° 77754
fannynat13
Hum...hum... on ne donne pas ce type d'info sur le forum fannynat13 ;) ... plutôt utiliser le MP pour cela...
Je te réponds d'ailleurs par MP.
Affaire à suivre...
Bobette
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
fannynat13
Cisteur bavard
Messages : 59
Inscription : ven. 13 avr. 2012 14:42

Re: Doublon de Ciste

Message par fannynat13 »

Neela tu poses trop de questions NIGLO87 est un pur débutant que l'on initie aux joies des décapsulages, pire qu'un gamin devant un jouet ...
Merci de me reprendre sur le n° de la ciste, mon doigt à certainement ripé.
Et non ça n'était pas une géocache mais bien 2 cistes à quelques centimètres l'une de l'autre, génial.
A nos recherches pour dépasser demain les 60 décapsulages en maintenant 2 mois !!! :one:
fannynat13
Les Fannynat13
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Doublon de Ciste

Message par bob et bobette »

Bravo pour toutes ces trouvailles :one: !
Bon dimanche... pluvieux (?), ici c'est le cas :(

Bobette :flowers:
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Répondre

Revenir à « Limousin »