ciste VB@89581 hêtre ou ne pas être ? blocuuuuuuuuusssss !

Modérateurs : Watchdog, La vigie

Avatar de l’utilisateur
lornitho
Ordre du Hibou
Messages : 145
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:11
Localisation : Rixensart (Belgique)

ciste VB@89581 hêtre ou ne pas être ? blocuuuuuuuuusssss !

Message par lornitho »

Bonsoir à tous,

je dois vous signaler que ma ciste "VB@89581 hêtre ou ne pas être ?" est actuellement soumise à un blocus (en béton ! :angry: )
de la part de forces machiavéliques :evil: dispersées le long de la N25 (Hamme-Mille / Haasrode), à hauteur de la forêt de Meerdaal.

De ce fait, il est impossible d'approcher raisonnablement ma ciste, du moins en cistemobile. :'OO':

La conspiration va même s'étendre puisque, dès le 16 juin, le tronçon de la N25 qui traverse la forêt de Meerdaal sera tout simplement fermé ! :furieux:
Et pour une fois, l'entente est parfaite avec le sud du pays, pour que débute bientôt les travaux de 2 nouveaux-ronds.....aussi sur la N25.... dans la traversée de Hamme-Mille !

Et si on en croit les panneaux à l'entrée des chantiers, ce serait fini vers la fin septembre (de quelle année ....?? :music: )


Si ça continue, faudra cister en hélico ! :_wink:

Ciao. "spe_pasfrevin"

Lornitho
Image
aireauterrefeux
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : sam. 05 nov. 2011 23:27

Re: ciste VB@89581 hêtre ou ne pas être ? blocuuuuuuuuusss

Message par aireauterrefeux »

Merci bien de l'information. Je me suis rendu compte cet après-midi du début de ces travaux,... :angry:

A mon sens le paramoteur sera plus facile pour cister que l'hélico, en tous les cas moins couteux,... :D

A plus.

AirEauTerreFeux "spe_pasfrevin"
Membre d'honneur du FLNCM
Image
Avatar de l’utilisateur
Lesprit
Ordre du Hibou
Messages : 335
Inscription : ven. 03 avr. 2009 17:06
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Orp-Jauche
Contact :

Re: ciste VB@89581 hêtre ou ne pas être ? blocuuuuuuuuusss

Message par Lesprit »

lornitho a écrit :La conspiration va même s'étendre puisque, dès le 16 juin, le tronçon de la N25 qui traverse la forêt de Meerdaal sera tout simplement fermé ! :furieux:
Pour rassurer Lornitho, d'après ce que j'ai pu lire sur le site UNIZO, seul le sens Leuven -> Hamme-Mille devrait être fermé.
Le sens Hamme-Mille -> Leuven devrait rester ouvert. :one:
Déviation pour ce dernier sens via le Zoet Water, Sint-Joris-Weert et Nethen.

Y passant normalement tous les matins, je confirmerai ou infirmerai asap. B)

Ceci est juste de l'info générale car cela ne changera rien quant à l'accès de la ciste, interdit depuis la N25.
Je n'ai par contre pas essayé d'accéder depuis l'autre côté ... qui tentera le coup ? :cisteur:

A vos cistes, prêts, partez ...
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
Répondre

Revenir à « Belgique »