ciste N° 34133 .

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

ciste N° 34133 .

Message par LNC »

Bonsoir à tous :flowers:

On est allé rendre visite à notre ciste N° 34133 et nous avons vu qu'il à fleuri des panneaux "d'interdiction Formelle" sur le sentier menant au ruines du château !!?? :(
Ceci suite à l'achat des ruines par la Mairie , et pour dégager sa responsabilité en cas d'accident dans ces ruines !
Le problème est que la ciste N° 34133 se trouve à 7 pas puis 4vers la droite , de ce panneau qui est le 2e sur le sentier .
L'endroit ou est la ciste ne risque absolument rien , il n'y a pas de mur qui menace de s'écrouler
c'est seulement après le 3e panneau plus loin qu'il peu y avoir un risque ! voir ce lien , >
https://picasaweb.google.com/lh/photo
/rkiZ5W3ezYM1ARCtbWR7XPjy3o6HVfNQmQzIpxOCqKA?feat=directlink

Donc Lnc demande votre avis s'il est préférable de déplacer cette ciste ou la laisser là ??
Voir qu'il n'y a pas de menace d'amendes sur ces panneaux !
Merci pour vos suggestions ou conseils ;) "spe_pasfrevin"

Le lien ne veux pas se mettre en bleu , donc pour voir la photo vous le bleuissez > clic D > "ouvrir le lien"
ou le coller en haut dans la barre des tâches" merci !
Dernière modification par LNC le ven. 20 avr. 2012 00:40, modifié 2 fois.
Sauzeries
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Re: ciste N° 34133 .

Message par Sauzeries »

Dans ce type de cas, bien souvent l'interdit est fait pour lever la responsabilité communale en cas d'accident.
N'étant pas élu à quoi que ce soit, moi, je m'y assois dessus... :whistle:
Ego cistus ergo sum...
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par Aldaval »

Sauzeries a écrit :Dans ce type de cas, bien souvent l'interdit est fait pour lever la responsabilité communale en cas d'accident.
Cependant certains cisteurs, scrupuleux de respecter les interdits, risquent de rebrousser chemin au vu de ces panneaux. Ce serait dommage d'être monté pour rien :furieux:
En y allant par le vallon, c'est difficile de trouver une cache facilement identifiable hors du périmètre interdit, mais peut être qu'à proximité du sentier, il peut y avoir un "point remarquable" ? :cisteur:
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
velo_love
Cisteur pipelette

Message par velo_love »

Je partage l'avis d'Aldaval : quand on ne connaît pas un spot et qu'on a des enfants en bas âge et qu'on voit un panneau "interdit danger", je t'avoue que je préfère ne pas tenter le diable !
Répondre

Revenir à « PACA »