Je suis sûr que la 16126 "la ciste du petit pont" de Baltazar a disparu !

Nous étions plusieurs à chercher autour dudit pont..., de plus elle n'a plus été trouvé depuis le 06/08/2009.
Si il y avait moyen de la classer en "aurait disparue".
Merci

Surtout que la question à résoudre est amusanteJeff7829 a écrit :Plutôt que la déclarer disparue, et si cet ancien cacheur a gardé l'énigme, ne pourrait-on pas la réactiver?
Bonsoir Phil !Philippe d'EUCK a écrit :Ducale 78, si vous avez le texte de l'énigme, vous pouvez me l'envoyez via le bouton "Ecrire au webmestre", et je la mets !
Bonsoir Koalito,koalito a écrit :Bonsoir Phil !Philippe d'EUCK a écrit :Ducale 78, si vous avez le texte de l'énigme, vous pouvez me l'envoyez via le bouton "Ecrire au webmestre", et je la mets !
J'ai également gardé trace de l'énigme, mais ce n'est pas évident, car il ne s'agit pas de texte pur, mais d'une sorte de "machine" dessinée, avec pleins de tuyaux et de lettres.
Si Ducale n'en n'a pas gardé une version électronique, je pourrai essayer de scanner ma version papier, mais je ne suis pas sur que cela sera très exploitable pour une mise en ligne...
Amicalement,
Koalito
Bien joué Ducale,ducale78 a écrit :Bonsoir Phil,
Je n'ai pas gardé de version électonique (d'ailleurs je n'aurais pas su la faire![]()
) mais je vous envoie également le scan de ce que j'ai gardé sur papier.
Il y avait également une photo qui n'a plus l'air d'être sur le siteJe l'ai sur papier mais la qualité laisse à désirer
Si nécessaire, je pourrais aller sur le site la refaire.
Amicalement.
duc'
PS / Comment fait-on pour mettre une pj ???
je t'ai dit que j'allais la vérifier (en principe ce samedi) donc laisse moi un peu de tempsVulcain67 a écrit :Bonsoir,
Je suis sûr que la 16126 "la ciste du petit pont" de Baltazar a disparu !![]()
Nous étions plusieurs à chercher autour dudit pont..., de plus elle n'a plus été trouvé depuis le 06/08/2009.
Si il y avait moyen de la classer en "aurait disparue".
Merci
Je confirme l'impression de Jeff. J'ai moi-même visité ce site et la cache, qui ne semble pas être ambiguë, est vide.Jeff7829 a écrit : Après mes recherches de l'après midi, je me demande si les cistes @78@27308 La ciste du Livaro (plagiat) ...
... j'ai localisé la ville, la construction et l'arbre (je peux envoyer des photos du lieu si besoin).
De plus, cette ciste n'a pas été trouvée depuis presque 3 ans, et apparemment le cacheur n'est plus actif
Bon la ciste est un peu humide mais toujours là, va falloir apprendre à chercher Vulcainbaltazar a écrit :je t'ai dit que j'allais la vérifier (en principe ce samedi) donc laisse moi un peu de temps![]()
à la suite je ferai le nécessaire...
Me sentant un peu coupable d'avoir laissé de côté une ciste disparue, que tu m'avais pourtant signalé par MPvega78 a écrit :Ce mois d'aout 2011, j'ai cherché la ciste 1817 qui a été trouvée pour la dernière fois il y a un an. Je n'ai rien trouvéA priori j'ai cherché au bon endroit après confrontation avec un ancien trouveur, mais je pense que ce serait bon de la vérifier
Par ailleurs, j'avais aussi cherché la ciste N° 43819 Pigeonniers en Yvelines 98 cachée par josukas (non joignable par MP). Rien au pied du 4è cyprès, ni du 3è, ni des autres. Là aussi, si un ancien trouveur pouvait vérifier ou réactiver la ciste, ça serait une bonne idée
Quelqu'un a des nouvelles de cette ciste, je dois m'y rendre mardi. Savoir si je dois chercher ou non ?microb a écrit :Très gros soupçons de disparition de la
Ciste N°55621, appelée La ciste de Prince Lucas et Princesse Vicky (2), cachée par ManueDavid
après avoir bien fouillé le marronnier multitroncs !
Il n'y a aucune ambiguïté sur le spot, et alamiche, ancien trouveur, confirme implicitement la disparition d'une ciste (qui, même de son "vivant" était très exposée, et dont la cachette était peu pérenne).microb a écrit :Pour moi, la ciste du grand cerf de melimelo28 Ciste No 118495 a disparu.
Sur place, j'ai trouvée la statue complètement coffrée pour restauration.
Alamiche me confirme qu'après décoffrage même le socle où se trouvait la ciste, a été refait. Il n'y a donc aucune chance qu'elle y soit encore !