elle est toujours là et sa cache est le genre de cache que j'aime

Je signale à Koalito que le grand voyageur de Manu, l'a remise en place25044 : (Les Cistes Royales - La Comtesse, de Manu) : la cachette (présumée) était vide. Manu informé par mail. Ca va lui faire un peu loin pour aller vérifier, mais je sais que c'est un grand voyageur !!
Oui, oui ... je suis allé vérifier cela ! Apparemment, je n'étais pas le seul à surveiller de près sa réactivation, n'est-ce pas jml91 ?25044 : Je signale à Koalito que le grand voyageur de Manu, l'a remise en place![]()
![]()
- pour la 1827 : c'est aussi ce que je pense, car Manu m'a confirmé le spot sur photo. Il m'a dit qu'il irait vérifier sur place à l'occasion.Par contre je signale que pour moi les cistes 1827 de Gromomo et la ciste 45845 de Ducale78 peuvent être considérées comme disparues![]()
Je suis touché de cette sollicitude envers mes cistes !koalito a écrit :- pour la 45845 : compte tenu du caractère "isolé" de la cachette, c'est étonnant qu'elle ait disparu ! Peux-tu m'envoyer des précisions de tes recherches par MP ?
OUi Je n'ai pas eu le temps d'envoyé un MP à notre cher cacheurducale78 a écrit :Je suis touché de cette sollicitude envers mes cistes !koalito a écrit :- pour la 45845 : compte tenu du caractère "isolé" de la cachette, c'est étonnant qu'elle ait disparu ! Peux-tu m'envoyer des précisions de tes recherches par MP ?![]()
Hélas, la 45845 a bien disparu, j'en reviens !butterfly91 a écrit :Par contre je signale que pour moi les cistes 1827 de Gromomo et la ciste 45845 de Ducale78 peuvent être considérées comme disparues![]()
Butterfly a malheureusement raison, la 1827 a bien disparu. Je viens d'aller cet après-midi voir sa souche bien vide.butterfly91 a écrit :Par contre je signale que pour moi les cistes 1827 de Gromomo et la ciste 45845 de Ducale78 peuvent être considérées comme disparues![]()
merci microbmicrob a écrit :Pour que l' information soit partagée par tous,isamax56 a écrit : .... 78@42436 La ciste de la mairie quiqui 4 : disparue ...
A bientot,
cette ciste qui avait vraiment disparue, depuis un certain temps, mais jamais déclarée,
du fait de "la mise en retraite de son cacheur" a été réactivée !
Il y a déjà eu, au moins, un trouveur depuis![]()
![]()
L'autre ciste a, en effet disparu !charlipopotte a écrit :Hello,![]()
En cherchant vainement une autre ciste, j'ai trouvé la 23310. Déclarée "aurait disparu", je l'ai réactivée.![]()
Charlipopotte
C'est effectivement lamentable de s'en prendre ainsi au mobilier urbain...Quelle tristesse, d' apprendre que ses cercles de lumières avaient été presque tous vandalisés![]()
![]()
jmlv a écrit :Je suis doublement embêté par la réactivation de la 23310 de Rafy :
1) Car il est impossible de la trouver par son énigme, c'était une ciste à tiroirs et il me semble que le premier tiroir avait disparu.
De plus, le lien vers sa page perso n'est plus valide.