Je propose que nous réunissions ici en un seul post (à épingler si accord des modos), les hommages rendus à Max.
Par départements, c'est ce qui me semble les plus simple.
21 - Cote d'or (N°56739, appelée Hommage au créateur de notre site bien aimé, cachée par curiosus le 07/05/2009)
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=56739
Hommage à Max/DG
- MAM21
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Hommage à Max/DG
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475
<°))))>< Révolutionnaire piscicole
Surge de otio ad laborem
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475
Surge de otio ad laborem
Re: Hommage à Max/DG
10 Aube: C'est six chouettes D.G. n° 56780, cachée le 8 mai 2009 par Pléiade 

- MAM21
10 - Aube ( C'est six chouettes D.G. n° 56780, cachée le 8 mai 2009 par Pléiade)MAM21 a écrit :Je propose que nous réunissions ici en un seul post (à épingler si accord des modos), les hommages rendus à Max.
Par départements, c'est ce qui me semble les plus simple.
faites un copier/coller et ajouter votre département
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=56780
21 - Cote d'or (N°56739, appelée Hommage au créateur de notre site bien aimé, cachée par curiosus le 07/05/2009)
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=56739
Surge de otio ad laborem
Surge de otio ad laborem
-
- Flibustier de la Cambuse
Le problème est qu'il y à déjà un post d’ouvert !MAM21 a écrit :Je propose que nous réunissions ici en un seul post

- MAM21
groussay a écrit :Le problème est qu'il y à déjà un post d’ouvert !MAM21 a écrit :Je propose que nous réunissions ici en un seul post
Oui et quel post.......largement encombré (pour ne pas dire pollué) par divers commentaires n'ayant rien à voir avec le sujet.
Ce que je proposais ici est une simple liste sans commentaires...... et autres........, agrementée de façon numérique et permettant à chacun qui se déplace de pouvoir, rapidement (grace aux liens), au premier regard (gestion numérique des départements) trouver le numéro de la ciste "hommage"qui l'intéresse . sans avoir besoin de lire 4 pages de post.
maintenant...
désolée d'avoir piétiné tes plates bandes
s'il le faut je demanderai la fermeture voir la suppression....
ce que je dis.....

Surge de otio ad laborem
Surge de otio ad laborem
- butterfly91
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
- MAM21
hello
il est pas question de se battre mais j'ai parfois l'impression d'une main mise de certains "anciens".
pour en revenire au lien OK mais.....ce serait bien de /
Mettre le lien sur chaque énigme, car passer du forum à cistes.net c'est pas top! !
De demander à chacun de réserver ce post aux énigmes (stop aux barvardages inutiles et hors sujet);
Sur ce....
sans racune,

il est pas question de se battre mais j'ai parfois l'impression d'une main mise de certains "anciens".
pour en revenire au lien OK mais.....ce serait bien de /
Mettre le lien sur chaque énigme, car passer du forum à cistes.net c'est pas top! !
De demander à chacun de réserver ce post aux énigmes (stop aux barvardages inutiles et hors sujet);
Sur ce....
sans racune,

Surge de otio ad laborem
Surge de otio ad laborem