Merci
Plutôt que d'en refaire une, qui elle aussi finira par ne plus être à jour, ne vaudrait-il pas mieux essayer de remettre l'ancienne à jour ?yogo a écrit :ll y a quelques années, nous avions fait une carte pour geo-localiser la communauté. Cette carte n'est plus à jour, il serait peut être temps d'en refaire une. Avez vous des idées pour en refaire une plus complète, "plus jolie" ? A moins que ce ne sois plus futile qu'utile... !![]()
Merci
la solution peut être de mettre un sigle commun ou tout simplement "MAJ 2012"yogo a écrit :Le problème c'est ceux qui ne cistent plus, la mise à jour va être compliqué...
Bonjour,yogo a écrit :Si quelqu'un veut s'en occuper, je lui refile le truc, login et mot de passe.![]()
sioux a écrit :Coucou !![]()
Après des recherches sur la question, compte-tenu que le lien dans ma signature (mappemonde.net) renvoie sur... rien, je déterre ce sujet tombé aux oubliettes, ce que je trouve dommage. Et merci à Yogo pour avoir eu le mérite de gérer l'idée et sa concrétisation par le passé.
![]()
Peut-on imaginer une suite, une reprise, une solution, similaire ou différente, pour qu'on puisse avoir une idée de la localisation des uns et des autres ?![]()
Des idées ? Suggestions ? remarques ?
Bizàtous !
....et tu nous montres le résultat mardi prochainslinan a écrit :...pfff, à peine deux jours de boulot
Je remarque que sur la "cartociste de l'Essonne", il n'y a pas ce lienmicrob a écrit :Après l'abandon de yogo, une solution réalisée au niveau des cartocistes sous le contrôle du gestionnaire de la cartociste.
Exemple pour les Yvelines :