J'ai offert des chocolats à Laurent pour l'occasion !

ici, l'activité cistique va se passer devant l'ordi...Krapo a écrit :Belle journée pour cister !
Ca ne devrait pas tarder ! Il pleut aussi dans le V2V !Krapo a écrit :Pas chez les grenouilles !
C'est à se demander pourquoi le sol est si aride en Lozère quand on y va l'été ...barbs a écrit :Neige le matin ,hier puis pluie toute la journée,et encore de la pluie ce matin
Corey a écrit :8 heures pour aller du V2V au Ried![]()
Climat à la conCleapotre a écrit :C'est à se demander pourquoi le sol est si aride en Lozère quand on y va l'été ...barbs a écrit :Neige le matin ,hier puis pluie toute la journée,et encore de la pluie ce matin
barbs a écrit : Climat à la con![]()
Krapo a écrit :barbs a écrit : Climat à la con![]()
Météo...rologues à la con. Se trompent tout le temps en ce moment !Si on les écoutait...
GROSJEAN a écrit :là-haut c'était très mouvementé - vents violents - grèle - soleil - pluie - neige - arcs en ciel - schööööön !
La krapette m'en a ramené un bout dans son nappareil foto !GROSJEAN a écrit : - arcs en ciel - schööööön !
Le voilàKrapo a écrit :La krapette m'en a ramené un bout dans son nappareil foto !GROSJEAN a écrit : - arcs en ciel - schööööön !![]()
Les deux sont bien compositionnéeskrapette a écrit :Et une autre ...
Aujourd'hui le ciel y était un peu plus chargé !Raboliot a écrit :Les deux sont bien compositionnéeskrapette a écrit :Et une autre ...![]()
.(Un ancien photographe .......... qu'a fait trente six métiers
)
GROSJEAN a écrit : ........ la semaine prochaine.
Merci pour vos complimentsGROSJEAN a écrit :Aujourd'hui le ciel y était un peu plus chargé !Raboliot a écrit : Les deux sont bien compositionnées![]()
.(Un ancien photographe .......... qu'a fait trente six métiers
)
Surtout n'oublie pas ton appareil photo la semaine prochaine.
un doublon sur une des deux photos
lauremi a écrit :Elles sont chouette, ces photos.Vous étiez où ?
![]()