...n'oublie pas qu'ils avaient faim et surtout soif , alors on peut en dire des conneries dans ce genre de soirée pour appater le poissonpoupouce a écrit :
Que c'est passionnant d'entendre des gens passionnés parler de leur passion.

...n'oublie pas qu'ils avaient faim et surtout soif , alors on peut en dire des conneries dans ce genre de soirée pour appater le poissonpoupouce a écrit :
Que c'est passionnant d'entendre des gens passionnés parler de leur passion.
De rien, krapo.liloo2 a écrit :liloo2Mais dommage , qu'il manquait visiblement les plus volumineux de la bande
cocomama
geko
C'est la St Marcel, ce jour là. Tenue exigée : tous en débardeur !Corey a écrit :les amis
A noter sur vos agendas 2010
CISTESAWARDS le samedi 16 janvier 2010 à Cistheim
![]()
![]()
Corey a écrit :les amis
![]()
![]()
Impossible de ne pas trouver avec ce genre d'accueil!c'est presque bientôt tout de suite![]()
![]()
![]()
enfin, si je trouve...
![]()
peyo 67 a écrit :Corey a écrit :les amis
![]()
![]()
J's'rais pas là.....il y a le salon de l'habitat !
Piou Piou a écrit :Oyé, oyé !![]()
Il a été trouvé une écharpe noire dans le vestiaire à l'entrée de la salle de restaurant (ne la cherchez pas ailleurs)
Bonne journée
poupouce a écrit :D'accord sur tous les points avec toi Pionnier, respect pour vous tous
![]()
quant aux 3 zouaves, je les brosse dans le sens du poil parce que je n'ai pas pu leur faire mon n°de claquettes hier soir...![]()
![]()
C'est pas toujours facile...
Le salon de lapeyo 67 a écrit :J's'rais pas là.....il y a le salon de l'habitat !
T'as qu'à vieillir un peu plus vite comme ça tu seras libre ce soir-là !pionniers67 a écrit :Nous nous plus, c'est mon anniversaire.
. . . le 16 janvier ?lauremi a écrit :C'est la St Marcel, ce jour là. Tenue exigée : tous en débardeur !
. . . le 16 janvier ?lauremi a écrit :C'est la St Marcel, ce jour là. Tenue exigée : tous en débardeur !
..Chiche qu'il fera froid ?? ou chiche que tu viendras en marcel ??Chiche !GROSJEAN a écrit :. . . le 16 janvier ?lauremi a écrit :C'est la St Marcel, ce jour là. Tenue exigée : tous en débardeur !
..Chiche qu'il fera froid ?? ou chiche que tu viendras en marcel ??cocomama a écrit :Chiche !GROSJEAN a écrit :. . . le 16 janvier ?lauremi a écrit :C'est la St Marcel, ce jour là. Tenue exigée : tous en débardeur !
angelus68 a écrit :
Superbe soirée, merci à tous pour l'accueil et l'ambiance!
C'est l'hôpital qui se fout de la charité !Krapo a écrit : Un seul ! Celui-là :pour MORGANE qui a essayé de nous berner en se faisant appeler poupouce !
Ri-di-cu-le ! On n'est pas nés de la dernière pluie nous zôtres !
J'y comprends plus rien !sioux a écrit :C'est l'hôpital qui se fout de la charité !Krapo a écrit : Un seul ! Celui-là :pour MORGANE qui a essayé de nous berner en se faisant appeler poupouce !
Ri-di-cu-le ! On n'est pas nés de la dernière pluie nous zôtres !
On t'a reconnu Krapo,
Morgane, "elle" écrit en rouge d'abord...
![]()
Et pis un modo c'est forcément quelqu'un qui est souvent sur le forum ; et.... cékik'est super bien placé pour hmmmm ?
Il y a des photos ?sioux a écrit :Entre Poupouce et Krapo, il y a(vait) juste un Grosjean de différence !![]()
C'est pas toujours une chaude ambiance, quand vous vous retrouvez?Krapo a écrit :. . . le 16 janvier ?lauremi a écrit :C'est la St Marcel, ce jour là. Tenue exigée : tous en débardeur !![]()
angelus68 a écrit :
J'espère n'avoir oublié personne...
Superangelus68 a écrit :
J'espère n'avoir oublié personne...