Quant au spot, oui, il est sympa... si l'on oublie le réservoir...

Modérateur : DEXTER
Tu vas donc vérifier celle que j'ai annoncée en SD cet été ...pas vu de vache à cette époqueNadaillat a écrit :@50@40042@ Je sème à tout vent...
La première tentative fût infructueuse...
Trop de boue... et pas de chaussures/bottes adéquats... mais que diantre c'est pas cela qui va nous faire renoncer, alors on à continué...mais![]()
![]()
..imaginez un chasse de campagne étroite boueuse et en face un troupeau de vaches en balade toute seules....
![]()
![]()
... stoïque on a attendus...et puis elles nous ont regardés droit dans les yeux...
Un doute, un léger doute... un regard pas franc du collier (
)... et hop fuite en courant.... vraiment une drôle d'impression
![]()
Damned !!!SLINAN a écrit :
Tu vas donc vérifier celle que j'ai annoncée en SD cet été ...pas vu de vache à cette époque...mais vu la même photo
....pas très clair la fin du spot ...donc, peut-être que je l'ai ratée..échec pour le Sly
J'avais zappé ton postSlinan le 21 Août 2013, 17:50 a écrit : - Ciste N°40042, appelée "...je sème à tout vent...". Belle énigme ..mais plus de ciste au pied de l'arbre sur le talus
Hum, chez René...cela me parle...même en hélicoptère, cela fait loin pour y allerNadaillat a écrit :Allez, allez, viendez vite chez René
Mon petit doigt me dit que Raboliot va le faire avant nousGROSJEAN a écrit :je ne pourrai pas explorer ma (sérieuse
) piste avant l'année prochaine.
L
Vous pas venir pour Noël ?GROSJEAN a écrit :je ne pourrai pas explorer ma (sérieuse
L
Nadaillat a écrit :Allez allez , viendez, elle est fastoche!
Qui a dit pour une fois ?
Mince alors !
SLINAN a écrit :Mon petit doigt me dit que Raboliot va le faire avant nousGROSJEAN a écrit :je ne pourrai pas explorer ma (sérieuse
L
je me dévoile :Nadaillat a écrit :Un peu moins facile...mais pas si compliqué qu'elle y parait...
Vous avez une piste ?
kikifred a écrit :trop facile....![]()
![]()
![]()
voir mp
Excellent, Nadaillat , j'en chiale à lire ce récitNadaillat a écrit :Curieux..... pas de pluie....Vite, cà va pas durer !!
On fonce sur @50@35343@ Le moulin à deux roues de Raboliot.La ciste était bien trop apparente à la vue de tous, mise sous un cailloux...
Puis direction @50@98186@ Le principal est de vivre libre de Slinan. Le chemin des ânes est bien gadouillard, mais que diantre nous continuons sans peur est sans reproche. Sur le spot malgré la photo on galère un peu... bien cachée celle la !!
Nous remontons dans le chemin... et hop le pied qui butte sur une pierre, et hop une godasse qui baille... et hop des petons dans la boue![]()
Suite vers @50@66684 Le pont bleu de Raboliot...j'avais pas bien lu la dernière ligne de l'énigmeet ca cela se paye au prix fort !!
Diantre que le chemin est boueux... très boueux même...on tente qu'en même le coup même avec une chaussure éventrée...
Flic, floc... et on recommence... hélas devant une piscine de boue nous devons abandonner...
C'est plus des bottes qu'il faut, mais des cuissardes avec tubas![]()
Tout à fait, à la nuit tombante en plusSLINAN a écrit :Excellent, Nadaillat , j'en chiale à lire ce récitNadaillat a écrit :Curieux..... pas de pluie....Vite, cà va pas durer !!
On fonce sur @50@35343@ Le moulin à deux roues de Raboliot.La ciste était bien trop apparente à la vue de tous, mise sous un cailloux...
Puis direction @50@98186@ Le principal est de vivre libre de Slinan. Le chemin des ânes est bien gadouillard, mais que diantre nous continuons sans peur est sans reproche. Sur le spot malgré la photo on galère un peu... bien cachée celle la !!
Nous remontons dans le chemin... et hop le pied qui butte sur une pierre, et hop une godasse qui baille... et hop des petons dans la boue![]()
Suite vers @50@66684 Le pont bleu de Raboliot...j'avais pas bien lu la dernière ligne de l'énigmeet ca cela se paye au prix fort !!
Diantre que le chemin est boueux... très boueux même...on tente qu'en même le coup même avec une chaussure éventrée...
Flic, floc... et on recommence... hélas devant une piscine de boue nous devons abandonner...
C'est plus des bottes qu'il faut, mais des cuissardes avec tubas![]()
![]()
Bizarre, pour le pont bleu...bob et Bobette en reviennent
Amicalement,
Le Sly
Excellent Nadaillat....je n'ai qu'un mot : FélicitationsNadaillat a écrit :Il pleut , il pleut bergère... alors on sort![]()
![]()
@50@40322@ 5050TV-3 de Kikifred, cool facile entre deux averses...j'ai remi de l'ordre dans les objets... c'était le brin![]()
Puis... et oui ... route pêche vers @50@108340@ Echec et Nad....aillat de Slinan.
Sur le spot on se gare et n'y tenant plus on part à la chasse malgré les trombes d'eau qui nous tombent dessus..
La sainte, à droite et 1... 2...3...et ... rien![]()
On recommence 1... 2... 3... et... rien![]()
Damned, cornegidouille, c'est pas une petite tempête qui va nous empêcher de la trouver cette boite !!!
On recommence: a droite, l'autre pas comme la première foiset hop 1...2...3 soleil
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin le Graal... après tant d'efforts.
Par les saintes culottes de Mac Grégor, pas facile cette énigme![]()
![]()
![]()
Je ne connaissais pas "ce truc", excellent ... et pas moyen de trouver cette ciste en mode "bourrin" en contournant l'énigme...non, non... pas moyen.
Du bel ouvrage Slinan, joli![]()