Contre toute ma gratitude et reconnaissance...Corey a écrit :Contre rétribution ?Krapo a écrit :Moi j'ai sous-traité à la krapounette

Contre toute ma gratitude et reconnaissance...Corey a écrit :Contre rétribution ?Krapo a écrit :Moi j'ai sous-traité à la krapounette
Raboliot a écrit :Pô un flacon de tombé à Valognes![]()
un néologisme (faque+flocon) ou un lapsus ??? je ne me risquerai pas à une interprétationRaboliot a écrit : Pô un flacon de tombé à Valognes![]()
FAQu'on tessplique ?Raboliot a écrit :néologisme : je ne comprends pô bien le sens de ce mot (même après recherche, trop compliqué pour l'Braco) ,
Et encore, dans sa zone, les vacances de février sont encore à venir !...lauremi a écrit :Ben, t'es déjà de retour, toi ?![]()
Tu pars le lundi dans la journée, tu défais tes valises le mardi, tu enseignes le mercredi matin, le mercredi après-midi tu es au repos, le jeudi dans la journée tu refais tes valises pour nous rejoindre en Alsace dans la nuit de jeudi à vendredi. Tu es sûr d'arriver à tes 35 heures ... par mois ?![]()
![]()
Ca doit être le dopage ! Avec tout les médocs que j'avale ...Corey a écrit :Toi tu a l'air d'être en forme, on dirait que ça va beaucoup mieux
Elle va finir par prendre racines en Alsace.Cleapotre a écrit : Et encore, dans sa zone, les vacances de février sont encore à venir !...
par-dessus mon âme, alors !...lauremi a écrit :Si elle était alsacienne de souche, tu pourrais cacher une ciste à ses pieds.