je chercher, je cherche, je cherche.......mais je n'ai pes encore trouvé !!!!

je me remets àchercher
à bientôt amis cisteurs

mariedolly
Modérateur : Watchdog
lagouille a écrit :voila decodage fait !
Creuse pas trop, ou tu vas te retrouver en... Chinefairychinese a écrit :mais je creuse... je creuse...
Ouais, mais bon... Pas tant que ça, peut-être...BIGBROZEUR a écrit :Le rendez -vous est donc prés de Senlis
lucki a écrit :Youpi Lucki& FairyChinese
ont trouvé...
mariedolly a écrit :j'ai trouvé !!!!!
Mondéka a écrit :C'est décrypté Nous confirmons donc notre venue, ouf
jeripat a écrit :moi aussi j'ai trouvé
C'est trop gentilMondéka a écrit :Nous ajoutons donc ceci au menu....
Tout va bien : je viens d'apprendre que nos amis Arsène et Bibivaldi s'étaient bien humidifiés à l'heure qu'il estArsène a écrit :Reste que nous venons de lire l'énigme et que pour l'heure nous sommes totalement secs...
Mamoune, l'apéro est une chose trop sérieuse pour qu'on prenne le moindre risqueMamoune. a écrit :Bon , Ecoutez , jsuis pas prete de trouver , comme d'hab . Alors si j'ai pas d'indice serieux , l'apero n'est pas pret d'arriver . lol
On a entendu, Jeripatjeripat a écrit :qu'est ce qu'on va boire
Dommage... Bon courage pour la préparation et à l'année prochaine (sans faute, hein ?)Boudicca a écrit :J'ai bien failli m'inscrire cette année , mais non j'ai trop de boulot si je veux etre prête pour la rencontre du 16 juin
Arsène a écrit :GROS BISOUS D'ANNIV POUR BEBE BINOU !
Et oui, nous aussi on a trouvé, on sera donc à l'heure samedi....Mais Bosco s'est gravement blessé à la patte ce matin et je serais peut être seul si Bibivaldi doit le chouchouter à la maison. On verra bien, pour le moment il sort tout vaseux de son anesthésie.
Que voilà une méthode qu'elle est bonnejulien de trosly a écrit :Ben Moi j'ai commencé par prendre l'apéro avant de décoder l'énigme........
vous devriez pas dire ça, Mmamoune va boire toit le breuvage brésilien pour pouvoir dechiffrer le texte.hoodlums a écrit :Que voilà une méthode qu'elle est bonnejulien de trosly a écrit :Ben Moi j'ai commencé par prendre l'apéro avant de décoder l'énigme........![]()
jeripat a écrit :au fait on a des nouvelles d'elle?
elle n'a pas lu le mien non plushoodlums a écrit :![]()
jeripat a écrit :au fait on a des nouvelles d'elle?Ben non... et elle a même pas lu son MP
![]()
pas d'apéro ?
pas de chaise pliante mais ma glacieretitbinou a écrit :Super Goldocluny!!!
il va manquer une quinzaine de chaises pour le soir. Si vous avez des chaises pliantes, elles sont les bienvenues!
Il n'est jamais trop tard pour bien fairegoldocluny a écrit :je peux annoncer ma présence, si ce n'est pas trop tard, pour midi et soir.
titbinou a écrit :Super Goldocluny!!!
il va manquer une quinzaine de chaises pour le soir. Si vous avez des chaises pliantes, elles sont les bienvenues!