Je suis vraiment nul .... même pas fichu de retrouver une ciste déjà en poche !!!Poke origamiste a écrit :La boite de Zacques, n°49@27466 est bien en place.

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Je suis vraiment nul .... même pas fichu de retrouver une ciste déjà en poche !!!Poke origamiste a écrit :La boite de Zacques, n°49@27466 est bien en place.
platdetain a écrit :
Je suis vraiment nul .... même pas fichu de retrouver une ciste déjà en poche !!!![]()
Presque content qu'elle ait vraiment disparu .... tant certain(e)s ont sous-entendu que j'avais fumé la moquettePoke origamiste a écrit :La 49@62020 "Obélix chez les Derviches" est à nouveau en place, avec une très légère modification de l'énigme.
Ce ne sont point des sous-entendus, cher Plat, ce sont des faitsplatdetain a écrit :tant certain(e)s ont sous-entendu que j'avais fumé la moquette![]()
wawoga a écrit :Est ce que quelqu'un peut vérifier la ciste 49@60856 L'homme en gloire dans la paix , pour moi SVP! Je l'ai pas trouvé hier midi! Merci d'avance
La ciste d'origine a été récupérée et remontée à sa place d'origine et a déjà un trouveur supplémentaire. Boulette réparée .platdetain a écrit :Hello ...
J'ai fait une boulette en hibou en cette fin d'après-midi ....la ciste coquine d'Aurore Dupin (66437 @ 49 ) a roulé au fond du tronc d'arbre creux qui l'hébergeait . Pas pu la récupérer de nuit et je doute que ce soit possible de jour. Je m'occuperai de la réactiver lorsque je repasserai dans le secteur mais ça ne sera pas demain
Ciste réactivée ce jourarcheo a écrit : 49@8177 la ciste de la rose fort soupçon de disparition ( mp envoyé)
... Le numéro ne correspond pasdisparition constatée de la ciste de Joachim 49@59159