Merci beaucoup Sioux et sans doute Cleapotre, pour ce très très beau reportage photos qui illustre superbement cette série... honnêtement je n'aurais pas fais mieux, même avec un directeur de la communication...
Tout y est et je suis vraiment ravi qu'elle vous plaise

.
Depuis le mois d'octobre l'idée faisait son chemin dans mon esprit

, mais c'est la série de Villé qui est sortie en première, histoire de se roder...
Clairement, le but est de vous faire découvrir un nouveau coin du Val de Villé, ce n'est pas une mince affaire avec tous les mordus qui y habitent...
La France est riches de magnifiques régions et l'Alsace y a sa place à part entière...
J'apprends mois après mois à découvrir les charmes des belles vallées du Val de Villé... 100% nature (c'est le slogan) et de l'Alsace en générale, grâce à vous.
J'encourage Pouchie (du haut de ma petite espèrience d'un peu moins d'un an dans le jeu) pour le travail qu'elle est en train de mener dans la vallée de Munster, la vallée verte… avec 18 cistes posées et bientôt 200 cistes trouvées, le tout avant Pâques ? En ayant commencé au mois de janvier 2011, on peut apprécier la motivation.
Il faut dire, qu'avec un modèle comme Xjeromex dans le Haut-Rhin...
Bien à vous.