Bonjour,Laetitia2Monterant a écrit :Le principal intéressé aurait choisi de faire profil bas et de tenter de se faire oublier, le réexamen de son cas aurait pu apparaître à l'ordre du jour. Or, pour le moment, le compteur n'a même pas commencé à tourner, il est toujours bloqué sur zéro. La quarantaine (que je préfère à "bannissement", car sonnant plus péjoratif, et puis la peine concerne seulement l'écriture sur le forum, pas la lecture) n'est pas prête de finir, puisque son décompte n'a pas encore pu commencer.
Amicalement
Laetitia
* j'ai reconnu l'accent !claudius88 a écrit :Je lance une hypothèse (à vérifier...) :
Galamot = Miquet ??
Pour le cisteur moyen, habitué par sa passion à résoudre des énigmes, celle-ci ne devrait pas être trop difficile à trouver, non?galamot a écrit :Là Laetiia Je ne te comprends plus (je penses que les autres non plus)! c'est franchement de la mauvaise foi
En effet, excuses moi de le souligner de cette couleur, mais comment peut il faire autre chose que profil bas et ne pas se faire oublier puisqu'il ne peut plus ecrire sur le forum??
claudius88 a écrit :* j'ai reconnu l'accent !claudius88 a écrit :Je lance une hypothèse (à vérifier...) :
Galamot = Miquet ??
J'ai une sainte horreur des suspitions douteuses Claudius je suis vert de colère et te dis en remerciment tous les gros mots que tu connais même ceux que tu ne connais pasclaudius88 a écrit :* j'ai reconnu l'accent !claudius88 a écrit :Je lance une hypothèse (à vérifier...) :
Galamot = Miquet ??
groussay a écrit :Il y à plus grave sur notre terre que l’exil de miquet…
Allez voir dans l’océan Pacifique (Pacifique tu parle d’un nom !) ce qu’il s’y passe du coté du Japon!
Pauv' Miquet !claudius88 a écrit :Je lance une hypothèse (à vérifier...) :
Galamot = Miquet ??
mais ça n'a rien a voir quand mêmeangusdels a écrit :Je partage l'avis de Groussay !
I'm so, so, so sorry !!!galamot a écrit :J'ai une sainte horreur des suspitions douteuses Claudius je suis vert de colère et te dis en remerciment tous les gros mots que tu connais même ceux que tu ne connais pasclaudius88 a écrit :* j'ai reconnu l'accent !claudius88 a écrit :Je lance une hypothèse (à vérifier...) :
Galamot = Miquet ??
claudius88 a écrit :I'm so, so, so sorry !!!galamot a écrit :J'ai une sainte horreur des suspitions douteuses Claudius je suis vert de colère et te dis en remerciment tous les gros mots que tu connais même ceux que tu ne connais pasclaudius88 a écrit :* j'ai reconnu l'accent !claudius88 a écrit :Je lance une hypothèse (à vérifier...) :
Galamot = Miquet ??![]()
J'envoie des excuses publiques à Galamot et à Miquet qui ont pu se trouver offusqués par mes insinuations...non fondées, je l'avoue !![]()
Sans rancune ; j'aime bien Galamot ; j'aime bien Miquet ; j'aime bien tous les cisteurs...
et encore plus les cisteuses !(88 signifie = bisous )
Agatheuse a écrit :![]()
ça rassure les modos: Galamot n'est pas Miquet
![]()
platdetain a écrit :Agatheuse a écrit :![]()
![]()
Je sais qu'on est dans le salon de divertissement, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer le nouveau jeu ....![]()
Si j'ai bien compris, il faut deviner qui est Galamot, c'est ça ?? Et accessoirement essayer d'attraper la queue du Mickey ?
L'est grand ton chariot !barbs a écrit :Lozérien,rien entraver,ballepeau,ni tripette...
Charrio coumpra lou descoudur
C'est vrai qu'on est pétrifié et mort de peur...Agatheuse a écrit :![]()
![]()