Voici une nouvelle publication de ce fameux message, que l'ancien forum n'est plus capable (ou ne veut plus, suite à cette effrayante conspiration ?) de révéler entièrement !
Quand vous lirez ce message, il se peut que vous ne puissiez plus me retrouver !
En recherchant une ciste dans le Ried, j'ai découvert un trésor fabuleux, et je voulais vous le faire partager.
Mais les évènements sont soudain devenus très inquiétants :
1. Depuis une semaine, chaque fois que je veux publier ma découverte, Cistes.net tombe en rade : bizarre et effrayant !
2. Je ne retrouve pas l'énigme qui permet d'accéder à ce Graal des profondeurs : elle a mystérieusement disparu sans laisser la moindre trace !
Quand j'ai rencontré ce Jarno, il vivait dans un minuscule F1
Ces choses me font très peur. Ce Trésor des Mots de Cristal porte-t-il en lui une malédiction ?
Est-il trop précieux, trop sacré ?
Quelles sont les forces occultes qui interviennent pour le protéger si efficacement ?
Là où les eaux vont aux eaux, avance droit devant toi sans tourner la tête. Quand tu verras à droite le signe du sentier sacré,
Si vous partez à sa recherche, prenez garde, vous serez peut-être en danger. Méfiez-vous de tout et de tous, et ne vous fiez pas à l'apparence des choses, elles pourraient bien vous cacher l'essentiel et vous entraîner dans les fonds cristallins d'un trou du Diable !
Emprunte-le sans hésiter, et poursuis jusqu'à la Source cachée. Un trésor t'y attend, dans la souche. Il est à toi si tu le partages
Si je parviens à échapper à mes ennemis, et dès que ce sera possible, je vous indiquerai ici le numéro de cette ciste !
Mais il est tard et on cogne à ma porte ! Je n'attendais personne...
Bonne chasse, mais soyez méfiants !