Allez on y va ..... va falloir ramer pour nous rattraper !

Modérateur : Vulcain
pretty women a écrit :
Moi en ce moment, à part ma cheminée, y'a pas grand chose d'autre qui compte.![]()
Plutôt que de lacer nos chaussures, nous avons préféré mettre nos bottes et ce fut un sacré bon choix.lagouille a écrit :je vous avais prevenu , mais pas de probleme , un coup chez nous , un coup chez nos voisins regionaux, c'est sur il va falloir les aider un peu .......
![]()
![]()
![]()
![]()
cette fois , il faudra bien lacer vos chaussures![]()
zilanne a écrit : Plutôt que de lacer nos chaussures, nous avons préféré mettre nos bottes et ce fut un sacré bon choix.
Anecdote du jour
Nous nous promenions depuis une heure, rassurez-vous, nous n'étions pas perdu, nous avions juste prévu une grande ballade, avec cerise sur le gateau faire la ciste ;
Bref, arrivés sur le spot, j'ouvre la boite, et soudain des voix d'enfants (précipitamment, je range tout)
Ca faisait une heure que nous marchions, pas un chat et juste au moment de l'échange, des "perturbateurs,"
les parents arrivent et surprise :
"Un cisteur" se promenant avec sa famille.
Je vous laisse deviner qui ( il avait déjà fait un échange dimanche dernier)
Un grand merci à toi Lagouille pour cette belle ballade et aussi (un peu) pour cette rencontre
Ben moi je sais qui que tu a rencontré......na..na...nazilanne a écrit :Plutôt que de lacer nos chaussures, nous avons préféré mettre nos bottes et ce fut un sacré bon choix.lagouille a écrit :je vous avais prevenu , mais pas de probleme , un coup chez nous , un coup chez nos voisins regionaux, c'est sur il va falloir les aider un peu .......
![]()
![]()
![]()
![]()
cette fois , il faudra bien lacer vos chaussures![]()
Anecdote du jour
Nous nous promenions depuis une heure, rassurez-vous, nous n'étions pas perdu, nous avions juste prévu une grande ballade, avec cerise sur le gateau faire la ciste ;
Bref, arrivés sur le spot, j'ouvre la boite, et soudain des voix d'enfants (précipitamment, je range tout)
Ca faisait une heure que nous marchions, pas un chat et juste au moment de l'échange, des "perturbateurs,"
les parents arrivent et surprise :
"Un cisteur" se promenant avec sa famille.
Je vous laisse deviner qui ( il avait déjà fait un échange dimanche dernier)
Un grand merci à toi Lagouille pour cette belle ballade et aussi (un peu) pour cette rencontre
pretty women a écrit :![]()
Les Aubois ont remis le nez dehors et comme c'est le printemps, ils sèment des cistes partout.
Les p'tits fous ....;!!!!!!