Je m' inquiétais qu' elle ne fusse pas trouvée , alors que de fort perspicaces cisteuses passâtent pas loin..
(je m' embrouille dans mes conjugaisons ou pas ??)
Coucou,

(petit indice : il n' y a pas de chènes près de l' étendard).
Modérateur : Maurice
Ah bon ? alors je t'attends sur ma ciste a pointede cigogneau : Oh rony, quand même!
tu sais bien qu'un seul indice me suffit pour trouver les cistes.
J'aurais pu faire carrière dans les renseignements généraux.
Indice supplémentaire : étant donné que Ronounours ne sait pas reconnaître les arbres ( c'est pas moi qui le dit) , finalement il y a peut-être des chènes près de l'étendard.....(petit indice : il n' y a pas de chènes près de l' étendard).
...et moi une Aiguille d'Or, à notre bon Saint Martin qui nous a fait la divine surprise de deux cistes dans le même trou ! C'était vraiment un cadeau du ciel, car celle que nous ne cherchions pas, nous ne l'aurions pas trouvée même en la cherchant (vous comprendre ?) vu que les codes passent souvent au dessus de nos compréhensions limitées.Ronounours a écrit :Pour en revenir au thème initial du sujet, je décerne deux Ours d' Or
Faut voir... ça demande réflexion...Ronounours a écrit :Les oursons chocolat-guimauve sont prêts a être livrés. A moins que vous (L.aiguille et Qwill) ,ne préféreriez une fabrication maison.
Je remplace le café du matin par un chocolat, je ne me lave plus pendant quelque temps, et pour la guimauve, j' ai ce qu' il faut dans le cerveau....![]()
La photo, la photo...qwill a écrit : Et pour marquer le coup, en procédant à l’échange j'ai déposé un objet fabrication maison :
un Qwill'in chat.
Qwill
Eh non désolée, je n'ai pas de photo !Ronounours a écrit :La photo, la photo...
Ah, zut ....qwill a écrit :Eh non désolée, je n'ai pas de photo !Ronounours a écrit :La photo, la photo...
Mais j'en déposerai d'autres... ailleurs...![]()
Qwill![]()
mais de qui parle le plantigradeRonounours a écrit :Petit tailleur de pierre, petit tailleur de pierre....
Suis pas sur que le cisteur de pierre va tenir dedans.....![]()
Mais il est vrai que c'est une fort sympathique série![]()
![]()
Et quel bonheur d' avoir un sujet ou on dit des choses agréables plutôt que des méchancetés .....
Je les ai toutes récupérées, J' adore !!!MAM21 a écrit :![]()
et pendant ce temps là......, je m'arrache les cheveux sur les dernières de Boudicca dans le 58![]()
J'ai lu et j'ai beaucoup aimé,
pas compris grand chose.....![]()
mais ca ne sera pas poubelle car dans mes "notations" très administratives...........
revient souvent le mot "pugnacité".....
![]()
moi seulement BAC + 30Ronounours a écrit :Il y a une fonctionnalité très interéssante dans le geoportail : "Recherche avancée"
On y trouve plein de solutions d 'énigmes....![]()
Mais bon , je suis peut être un peu élitiste ??
Bac + 34 le nounours
j' ai eu mon bac en 1975...
sylou a écrit :plusieurs loups d'or pour la ciste 57617 et les suivantes![]()
1)Pour les objets : que des belles choses![]()
2)Pour l'énigme : d'accord , il faut s'y connaître en carte au trésor , en héraldique , en sémantique ,en mythologie celte , en histoire moyenâgeuse , en crypto , en orientation , en calcul, en français , etc...mais tellement bien faite......![]()
3)Pour la magnifique balade ...
Un grand BRAVO A PANGYA