PC Junior a écrit :Je viens de trouver une image de Laetitia.
J'adore les p'tits noeuds rouges dans les cheveux.

va-t-elle aimer?

PC Junior a écrit :Je viens de trouver une image de Laetitia.
J'adore les p'tits noeuds rouges dans les cheveux.
Dame Aglaé est très perverse, mais pas à ce point !chamix a écrit :X image ...miquet !....
la censure a frappé ?....
A y'est , maintenant ça marche!... ( en attendant la censure?....)
miquet a écrit :Dame Aglaé est très perverse, mais pas à ce point !chamix a écrit :X image ...miquet !....
la censure a frappé ?....
A y'est , maintenant ça marche!... ( en attendant la censure?....)
Je fais juste attention à ne pas vexer Zef, ou un éventuel autre cisteur, mais bon, la vie est trop courte pour ne pas rire de ce qui est risible![]()
(C'est vrai qu'il y a des gens pour qui rire est se moquer, des malheureux qui ne connaissent ni Rabelais ni Desproges; autant ne pas s'y risquer, les coincés moralisateurs l'emportent souvent, hélas) ...
Et de poitrine aussi!miquet a écrit :Oui, ça manque de sang sur la hache![]()
Dardanos le panda a écrit :Et de poitrine aussi!miquet a écrit :Oui, ça manque de sang sur la hache![]()
Dardanos le panda a écrit :Un Marseillais, un Breton et un basque découvrent un génie.
Le Génie leur dit : jetez n'importe quoi dans l'océan ou la mer si je le retrouve vous mourrez.
Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde.
Le marseillais jette un cure-dent au large du frioul - le génie le retrouve et le marseillais meurt.
Le breton jette un clou à la Pointe du raz -,le génie le retrouve et le breton meurt à son tour.
Le basque (les plus intelligents du monde après les landais), jette quelque chose au large de socoa.
Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore.
A bout de force, le génie lui demande...... qu'as-tu jeté ?
Le basque lui répond ...
""ori té""!!!, un Efferalgan !!!
c'est à côté de chez moi, et je viens d'apprendre que c'est le fils d'une de mes copinespapatouriste a écrit :elles sont bizarres les huitres cette année
Agatheuse a écrit :c'est à côté de chez moi, et je viens d'apprendre que c'est le fils d'une de mes copinespapatouriste a écrit :elles sont bizarres les huitres cette année![]()
![]()
ils ont eu de la chance que la claire n'était pas pleine d'eau, la voiture est out,
merci Miquetmiquet a écrit :Agatheuse a écrit :c'est à côté de chez moi, et je viens d'apprendre que c'est le fils d'une de mes copinespapatouriste a écrit :elles sont bizarres les huitres cette année![]()
![]()
ils ont eu de la chance que la claire n'était pas pleine d'eau, la voiture est out,
Certainement un jeune qui avait pas mal d'années de permis, qui ne roulait pas vite, n'avait ni bu ni fumé![]()
C'est de la pure médisance, si ça se trouve c'est autre chose.![]()
(La seule voiture que j'aie cassé en 44 ans, c'est le jours du permis, de nuit à la première voiture que j'ai croisée de nuit, ébloui; Pas besoin de faire d'excès pour se vautrer !)![]()
Gagathe, quand tu héberges une image sur "imageshack", pour ne pas avoir la ligne "Uploaded with ImageShack.us", tu peux, soit la supprimer dans ton post, ou, bien plus simple, cocher "no" dans la case idoine, à la ligne "Add Label to Thumbnail?"
Dardanos le panda a écrit :![]()
Et ma blague?