lequipe a écrit :Au fait ? il est comment le drapeau Normand ?

Modérateur : DEXTER
lequipe a écrit :Au fait ? il est comment le drapeau Normand ?
raté !kikifred a écrit :je ne voudrai pas polémiquer, [...]
Mais je ne veux pas polémiquer Mr Raboliot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kikifred a écrit : Alors, Mea Culpa pour les gens que j’ai pu offenser, telle n’était pas mon intention.
Au contraire, les cistes sont un prétexte à l’échange et la convivialité comme il a été précisé, et mes échanges écrits sur le forum n’étaient là que pour un trait d’humour entre cisteurs. Mes propos sont peut être déplacés (avec du recul, je l’admets) mais les réponses faites sont toutes aussi violentes… Si l’on juge mes propos outranciers, que devrai-je penser des propos de Carthier concernant mon intelligence, voir le fait de me faire insulter d’imbécile sur le forum…
Alors, admettons, je suis un imbécile… Mais, vous pouvez venir dans la région… d’où que vous soyez, même de la planète Mars, je ne vous jetterai pas de pierres, bien au contraire…
Alors, encore une fois, Mea Culpa, et je ne tiendrai plus de propos « outranciers » ici.
Cordialement…
PS: Je ne suis même pas meilleur avec les boites, pour les avoir délaissés depuis quelques temps...
Tu veux être notre témoin KrapoKrapo a écrit :. . . et ils vécurent heureux . . . et eurent beaucoup d'enfants . . .![]()
![]()
aussi !
Moâ j'aime bien la Bretagne. Je regarde souvent TV BREIZHcobac10 a écrit : . . . nous sommes fiers d'appartenir à la BRETAGNE, . . .
MerciDSAJ a écrit :félicitations cher Raboliot
tu vois, tout arrive, même après quelques accrochages
bob et bobette a écrit :Un p'tit bonjour de Bob et Bobette partis cister dans le Limousin et le Lot. Presque la centaine...Elles se méritent ici !!
Bon courage à ceux qui travaillent et bonne continuation pour les vacanciers.
Bob et Bobette
[/quote]Linette et Titi a écrit :et sinon, "c'est quand" que vous en posez dans le centre Manche![]()
![]()
on a âte de voir votre tarabiscotage de méninges en lisant vos énigmes !
![]()
![]()
![]()
![]()