Deux pas de scribe ça fait...sioux a écrit :Le Scribe, il a précisé : à deux pas
![]()

L'est tout le temps assis en tailleur, alors pour estimer combien ça fait quand c'est debout ces bestioles...

Deux pas de scribe ça fait...sioux a écrit :Le Scribe, il a précisé : à deux pas
![]()
... trois mètres, à peu près ...Krapo a écrit :Deux pas de scribe ça fait...
Il à rectifié... nuancesioux a écrit :Le Scribe, il a précisé : à deux pas
![]()
Je confirme qu'avec 2 pas on peux faire 3 mètres...lauremi a écrit :2 pas pour faire 3 mètres? Ce n'est plus des pas mais des bonds.![]()
Crie pas trop fort, parce que m'est d'avis que, s'il modifie, il serait fichu de supprimer carrément la nigmelauremi a écrit :2 pas pour faire 3 mètres? Ce n'est plus des pas mais des bonds.![]()
Faudrait peut-être rectifier l'énigme, non?![]()
![]()
3 mètres ça fait des grands pas, ça, c'est des pas d'ange!sioux a écrit :Le Scribe, il a précisé : à deux pas
![]()
Merci, parce que pour ceux qui sont bassement terre à terre à cause de leurs petites jambes, ça fait bien 5 ou 6 pas!Cleapotre a écrit :Comme dirait Grosjean (à propos de je ne sais plus laquelle de ses énigmes), "à deux pas" relève de la licence poétique ...![]()
Pour les puristes bassement terre à terre, gardez "à 3 mètres" ...
De la dynamite et tout et tout ?Cleapotre a écrit :En compensation pour ceux qui ont des petites pattes, j'ai laissé sur place de quoi déniaper ...![]()
Et pour les . . .En compensation pour ceux qui ont des petites pattes, j'ai laissé sur place de quoi déniaper
Cleapotre a écrit :Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de contrôle sur celle-ci. J'essaierai d'aller vérifier dans la semaine et de la réactiver, au besoin. Je vous tiens au courant.vero&fred a écrit :Hello,
j'aimerai savoir si la ciste 67@24676 "La ciste à remonter le temps" est toujours d'actualité ? voilà 2 fois que je scrutes l'endroit (si c'est le bon !)choux blanc
Sinon, des précisions par MP me permettront de vous dire si vous avez bien cherché au bon endroit.
Ca tombe moi je ne suis pas du coincirana a écrit :à conseiller à tous les cisteurs du coin
fonctionner, verbe intransitifCleapotre a écrit : maintenant que tu as compris comment je fonctionne
On y croitCleapotre a écrit :Merci, Cirana !
Et bonne chance sur mes autres "strasbourgeoises" : maintenant que tu as compris comment je fonctionne, décrypter les prochaines énigmes devrait être plus simple ...
![]()
Moi aussi - pourtant j'étais sûre d'une piste (pourrait faire l'objet d'une contre-ciste) je n'avais pas la version "à 3 mètresNewra a écrit :On y croitCleapotre a écrit :Merci, Cirana !
Et bonne chance sur mes autres "strasbourgeoises" : maintenant que tu as compris comment je fonctionne, décrypter les prochaines énigmes devrait être plus simple ...
![]()
![]()
(je sèche sur la Vosgienne, ça m'énerve!)
C'est cela même ...Newra a écrit :On y croitCleapotre a écrit :Merci, Cirana !
![]()
![]()
C'est tout l'art de comprendre... La vérité est tailleurKrapo a écrit :L'est tout le temps assis en tailleur, alors pour estimer combien ça fait quand c'est debout ces bestioles...