Par contre même avec la carte... moi, j'ai la berlue, vois rien!

Modérateur : JANUS
non, il n'y a pas de phare .C'est un phare qui est caché sur la photo ?
non non, il ne se boit pas ......Paka est ce que le pacifique se boit?
super idee !!!!Bkcine a écrit : Y a aussi la possibilité, comme pour les publicistes, de s'allier à un cisteur "du coin" qui va cueillir la boite pour toi...
non c'est pas du jeujlucbzh a écrit :super idee !!!!Bkcine a écrit : Y a aussi la possibilité, comme pour les publicistes, de s'allier à un cisteur "du coin" qui va cueillir la boite pour toi...je choisis paka pour cueillir la boite pour moi
![]()
![]()
radins comme sont les bigoudens , si la vagabonde descend dans leur pays , on n'est pas sur le point de la voir remonter dans le nord .....Celui qui la ramasse a la gloire,le banquillico..et la recache en veillant à aller du nord au sud du département,alternativement
pour un indice , ouiEst ce qu'un dictionnaire breton serait utile pour comprendre certains indices?
çà me console,mystic1950 a écrit :il m'enerve ,il m'énerve le paka à toujours tout compliquer pfffffffffffffffffffffffffffffff![]()
![]()
et c'est un léonard qui dit ça...paka a écrit :radins comme sont les bigoudens , si la vagabonde descend dans leur pays , on n'est pas sur le point de la voir remonter dans le nord .....Celui qui la ramasse a la gloire,le banquillico..et la recache en veillant à aller du nord au sud du département,alternativementou alors vide !
la marée ? non , peu importe .
T'as des infos qu'on n'a pas ????paka a écrit : bonne chance aux sudistes pour l'édition n°3
Pas du tout!bigorneau a écrit :Et si Paka, tu ne donnais pas la solution mais que tu ailles coller une autre ciste sur ce spot?
Visiblement, c'est un lieu sympa... et pour tous ceux qui étaient près du but, c'est un peu rageant, non?
les mamies au cerveau ramollo , il faudra encore attendre un petit peumystic1950 a écrit:
il m'enerve ,il m'énerve le paka à toujours tout compliquer pfffffffffffffffffffffffffffffff
çà me console, je ne suis pas seule à le penser !!!
Je sais qu'il est "bloqué" ce soir, donc probablement pas d'échange avant demain...paka a écrit :je ne peux encore donner la réponse pour la vagabonde2 , je viens de m'apercevoir que le rusé jlucbzhn'a pas fait d'échange , ce qui n'est pas dans ses habitudes .
je pense qu'il nous a tous bluffer et qu'il n'a pas trouvé la vagabonde , je veux des preuves !
Bkcine a écrit :Je sais qu'il est "bloqué" ce soir, donc probablement pas d'échange avant demain...paka a écrit :je ne peux encore donner la réponse pour la vagabonde2 , je viens de m'apercevoir que le rusé jlucbzhn'a pas fait d'échange , ce qui n'est pas dans ses habitudes .
je pense qu'il nous a tous bluffer et qu'il n'a pas trouvé la vagabonde , je veux des preuves !
si vous avez du temps a perdre vous pouvez aller sur le spot mais la ciste est a la maison. l ayant cueuilli a 21h y avait pas de boutiques d ouvertes pour en acheter un autre et faire mon echange et ce soir je suis au taf !!!!jrvhal a écrit :Bkcine a écrit :Je sais qu'il est "bloqué" ce soir, donc probablement pas d'échange avant demain...paka a écrit :je ne peux encore donner la réponse pour la vagabonde2 , je viens de m'apercevoir que le rusé jlucbzhn'a pas fait d'échange , ce qui n'est pas dans ses habitudes .
je pense qu'il nous a tous bluffer et qu'il n'a pas trouvé la vagabonde , je veux des preuves !ahrhhhh si c'est ça...je demande au modo de le declasser
et par là même je retrouve espoir.Du coup paka ,
je vais encore affiner cela ce soir e
t je te refais une proposition au net sur le net d'ailleurs !
mais je pense que jeanluc l'a trouvée, il avait un GPS pour trouver dans la tempete;
peut etre il attendait mon avis avant echange car il voulait echanger la plaque du code..
Heuje voyais pas ça comme ça
mais c'est la ciste des cacheurs alors
![]()
Je lui ai proposé une copie.Tu veux une copie aussi PAKA?
Mais pourquoi donc, notre chère amie Jrvhal (tiens,jrvhal a écrit :Donc bravo encore jean luc.et bon courage pour ton travail.;
Tu la veux cette copie ou pas? parce comme moi,
je suis pas au travail ce soir (sniff c'etait hier![]()
)
je vais mettre le four à chauffer!
Tu sais pour la recacher tu peux attendre le délai qui te convient.