chouppy a écrit :ouais , bon , ben ça casse le mythe ...

chouppy a écrit :ouais , bon , ben ça casse le mythe ...
Parce que tu disais que 5 cistes pour lesquelles faire de la pub, c'était trop peuxjeromex a écrit :why ?
Extrait d'un MP reçu :
eurekamou a écrit : En tout cas![]()
pour le spot
Et tu l'envoies par MP ??xjeromex a écrit :Si vous allez faire les JAMES BOND 000 07, merci de me prévenir par MP, car la clé promise dans une des cistes est encore dans ma voiture, en attente d'avoir un petit temps libre pour aller la placer...
Zou, j'ai un temps de libre c't'ap' ! Enfin !xjeromex a écrit :Si vous allez faire les JAMES BOND 000 07, merci de me prévenir par MP, car la clé promise dans une des cistes est encore dans ma voiture, en attente d'avoir un petit temps libre pour aller la placer...
par le plus grand des bavards !Krapo a écrit :par le plus pur des hasards...
Pas tant que ça ! on va surtout scogneugneuter contre nous-même !xjeromex a écrit :Ca va scrogneugneuter ce soir sur le forum : les Grosjean sont sur ma série James Bond et ils m'ont déjà appelé...
Depuis 5 secondes et ton conseil : OUI !sioux a écrit :Il figure dans les nigmes ce judicieux conseil ?
Corey, XjeromeX ...xjeromex a écrit :Bon ! Pour éclaircir tout ça, et pour encourager du monde à venir jusqu'à Orbey, voici la révélation : sur Geoportail, les SOURCES de James Bond sont nommées alors que sur l'IGN, elles ne le sont pas forcément.
Bah si ça peut en aider certains à venir dans ce coin...Cleapotre a écrit :Corey, XjeromeX ...xjeromex a écrit :Bon ! Pour éclaircir tout ça, et pour encourager du monde à venir jusqu'à Orbey, voici la révélation : sur Geoportail, les SOURCES de James Bond sont nommées alors que sur l'IGN, elles ne le sont pas forcément.
C'est la tendance "2010" de révéler les solutions des énigmes avant même qu'on commence à les chercher ???![]()
![]()
Tirs au but, aussi?xjeromex a écrit :Bah si ça peut en aider certains à venir dans ce coin...Cleapotre a écrit :Corey, XjeromeX ...xjeromex a écrit :Bon ! Pour éclaircir tout ça, et pour encourager du monde à venir jusqu'à Orbey, voici la révélation : sur Geoportail, les SOURCES de James Bond sont nommées alors que sur l'IGN, elles ne le sont pas forcément.
C'est la tendance "2010" de révéler les solutions des énigmes avant même qu'on commence à les chercher ???![]()
![]()
![]()
Je brade mes solutions, c'est les promos d'été ! Qui n'en veut ?