merci à tous, mais j'ai bien fait de faire un petit forcing ces derniers temps car comme certains l'ont remarqué j'ai été bien absente des bavardages depuis dimanche soir et pour cause... j'étais au lit bien malade et j'en ai encore pour un bon moment.... pour faire court : j'ai (encore) un érisypèle (sorte de septicémie) ça m'arrive assez souvent depuis une quinzaine d'années et depuis ma chimio de 2003 encore plus !!!! fichu streptocoque qui ne m'aime pas et qui dès la moindre ampoule au pied droit (et uniquement celui-là) en profite pour s'infiltrer pour peu que je sois aussi fatiguée et stressée
ce fut le cas ces derniers temps avec deux filles en recherche d'emploi dont l'une la plus âgée et mère de ma petite juju fait tout et n'importe quoi, et la petite (pimette) survoltée par toutes ces recherches, plus les travaux dans la maison, le jardin dont je n'ai pas encore pu m'occuper et tout et tout et tout et voilà la sale bête dans la place avec fièvre de cheval, migraine, vomissements, tremblements et tressautements, courbatures du corps entier .....
le seul point positif pour l'instant est une perte de quelques kilos !!!!
j'espère pouvoir venir vous "surveiller" un peu plus dans les jours prochains, mais les virées cistiques prévues sont à l'eau pour l'instant

j'en avais plus d'une trentaine assez faciles à cueilllir ici et ailleurs...
bonne fin de semaine à tous