Oui Agathe, merci MiquetAgatheuse a écrit :de scoville
pour les piments
je l'ai appris grâce à Miquet, qui avait posé cette question tout au début de mon inscription au quizz
ATEV

Oui Agathe, merci MiquetAgatheuse a écrit :de scoville
pour les piments
je l'ai appris grâce à Miquet, qui avait posé cette question tout au début de mon inscription au quizz
ATEV
Moi non plus, il n'y a pas grand chose à faire, sinon attendre que ça redevienne normal.mamafrau a écrit :![]()
Je ne reçois plus les mails chargés de m'apprendre qu'un nouveau message est posté sur les sujets que je surveille...![]()
Que dois-je faire pour remédier à cela ?![]()
Merci de votre aide !
vouichristounette a écrit :L'Addanc: L'addanc était une créature monstrueuse qui, comme beaucoup de monstres lacustres, faisait sa proie de toute personne assez imprudente pour nager ou tomber dans son lac. Selon une légende rapportée par le fameux Iolo Morgannwg (et probablement inventée par lui-même6), il causa, entre autres méfaits, une inondation massive qui noya finalement tous les habitants de Grande-Bretagne sauf deux personnes, Dwyfan et Dwyfach, dont les habitants des îles Britanniques descendent7.
Ce qui est encore plus admirable c'est que cela soit possible car comme disait Einstein, ce qui est extraordinaire c'est que le monde ne soit pas un chaos mais soit organisé et obéisse à des lois qui ne changent pas quand tout change en ce monde, lois identiques depuis l'origine du mondeAgatheuse a écrit :oui, je suis admirative devant ces exploits, cette conquête de l'espace, les personnes qui travaillent sur ces projets sont des génies, c'est éblouissant, j'adore, on va connaître vraiment une comète,ducale78 a écrit :La sonde Rosetta et la comète 67P
OK, mais pourquoi seulement toi et moi ?sioux a écrit :Moi non plus, il n'y a pas grand chose à faire, sinon attendre que ça redevienne normal.mamafrau a écrit :![]()
Je ne reçois plus les mails chargés de m'apprendre qu'un nouveau message est posté sur les sujets que je surveille...![]()
Que dois-je faire pour remédier à cela ?![]()
Merci de votre aide !
Moi aussi ces temps-ci je recevais les avis de MP avec du retard, puis depuis hier plus rien.
Comme NFZ est hébergé par cistes.net, je suppose que ça doit être les effets collatéraux de la refonte du site ?
J'aime beaucoup Einstein qui savait faire preuve d'humour dans ce monde de dingues !ducale78 a écrit : Ce qui est encore plus admirable c'est que cela soit possible car comme disait Einstein, ce qui est extraordinaire c'est que le monde ne soit pas un chaos mais soit organisé et obéisse à des lois qui ne changent pas quand tout change en ce monde, lois identiques depuis l'origine du monde![]()
L'univers n'est pas infini, la question est de savoir si son expansion va continuer ou s'il va se contracter un jour lointain……claudius88 a écrit :J'aime beaucoup Einstein qui savait faire preuve d'humour dans ce monde de dingues !ducale78 a écrit : Ce qui est encore plus admirable c'est que cela soit possible car comme disait Einstein, ce qui est extraordinaire c'est que le monde ne soit pas un chaos mais soit organisé et obéisse à des lois qui ne changent pas quand tout change en ce monde, lois identiques depuis l'origine du monde![]()
![]()
Il disait (à ceux qui refusaient le concept de la relativité) :"La vérité ne triomphe jamais mais les imbéciles finissent par mourir !"![]()
Il aimait aussi citer Goethe (je crois) : "Ceux qui ne comprennent pas les leçons du passé sont condamnés à les revivre."![]()
** encore deux pour la route !
> " Quelle triste époque vivons-nous, où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome"
> " Je connais deux choses infinies : l'Univers et la stupidité humaine. Encore que, pour le premier j'ai un doute "
Qui relance ?christounette a écrit :Je ne sais pas si Tequila va revenir....
![]()
Le dernier au classement : à toi mama'mamafrau a écrit :Qui relance ?christounette a écrit :Je ne sais pas si Tequila va revenir....
![]()
oui, il a été interdit pendant la restaurationducale78 a écrit :
Le drapeau officiel français.