Eustache a écrit :C'est vrai que ça aurait été plus sympa de se prendre la tête sur les moulins !
Là, chacun aurait pu, soit y apporter de l'eau, soit y tirer son eau, c'est selon !![]()

Celle-là aussi elle est bonnemichden a écrit :J'aurais dû nommer mon thème : CHAPELLES ARDENTES.....![]()
![]()

En forme les cisteurs !
Rien à dire à partGROSJEAN a écrit :Il y en a une poignée digne d'un(e) pro ! Bravo aux participant(e)s.Les querelles de chapelle (ça ne pouvait tomber que sur ce sujet-là !
) ne sont pas à propos des chapelles elles-mêmes, mais bien sur l'art de la photo en soi. ;)
Le repérage des doublons de chapelles n'est qu'un jeu dans le jeu, mais de fait pas débat.
Il me semble cependant qu'à l'initiation de son concours photo, yogo avait laissé libre cours aux photographes. Contrairement à ce qui se faisait pour le rallye du ciste-thématique, il n'avait assorti son jeu d'aucune contrainte technique, ni de "consigne de vote" quant à la prise en compte de la "qualité" des images. Le but du jeu initial était que chacun puisse se faire plaisir en participant à ce concours, non ?
J'ai finalement appris au fil de mes nombreuses (et révolues) prises de bec sur ce forum à propos de règles et de respect, que la notion même de point de vue, était quelque chose qui ne se partageait pas bien, chacun prêchant pour sa chapelle...![]()

Perso c'est ce que je fais ! (je le dis, ET je demande quand je veux savoir :p)yogo a écrit :Pas bete, rien n'empeche à la fin du concours de dire où était prise sa photo ;) ou de demander au photographe où a été prise sa photo ;-)