Des jumelles ou une triplette ?cst73 a écrit :Triacon a écrit : Ceci étant... je crois que Cst73 attend des nouvelles cochonnes:

Modérateur : Kern
Des jumelles ou une triplette ?cst73 a écrit :Triacon a écrit : Ceci étant... je crois que Cst73 attend des nouvelles cochonnes:
lidof a écrit :Des jumelles ou une triplette ?cst73 a écrit :Triacon a écrit : Ceci étant... je crois que Cst73 attend des nouvelles cochonnes:
[/quote]cst73 a écrit : Ceci étant... je crois que Cst73 attend des nouvelles cochonnes:
As-tu essayé des massages à l'huile essentielle de Gaulthérie couchée ? ;)lidof a écrit : Elle nite un tout petit peu mieux, suite à une piqure de Cortivazol. Valable pour combien de temps ??![]()
Je ne connais pas de Gaulthérie pour coucher..!Lolly a écrit : As-tu essayé des massages à l'huile essentielle de Gaulthérie couchée ? ;)
... ou un bain de boue !!(demande à Arch-Léo ...
)
Yess!!lidof a écrit : Faut-il que j'organise une mini rencontre cistique ... pour ramasser mes patates ?
totue38 a écrit : si tu as besoin d'aide n'hésite pas,
Lolly a écrit :Ayet ! Je suis en Auvergne ! Je vais perdre leurs traces dès demain ...![]()
Le bain de boue était fort agréable ...
A Caen les vacances, à Caen les vacances?tequila a écrit :
A quand la suite des aventures de Babette et Arch-Léo en vacances
Je ne pense pas qu'ils aillent dans le Calvados, hips!!rencontre a écrit :![]()
![]()
A Caen les vacances, à Caen les vacances?![]()
;)rencontre a écrit :Tu as prévenu Crevette?![]()
(Euh... C'est quand, déjà, la récolte des PDT ?)
Bientôt de retour en Savoie d'après mes dernières sourcestequila a écrit : A quand la suite des aventures de Babette et Arch-Léo en vacances![]()
![]()
![]()
Tes sources, dont nous tairons le nom commençant par Tri et finissant par con, étaient bonnes !cst73 a écrit :Bientôt de retour en Savoie d'après mes dernières sourcestequila a écrit : A quand la suite des aventures de Babette et Arch-Léo en vacances![]()
![]()
![]()
!
Et en fin de semaine direction...Briançonet les Hautes-Alpes!
à suivre donc
T'inquiète ;) Il ne manque de rien...totue38 a écrit :J'espère que Tiléo a bien pris sa turbulette... les nuits sont fraiches en altitude ;)
Je me rappelle être déjà passée par ce "quelque part", mais j'étais restée sur l'idée qu'à cet endroit, l'a qu'des vaches... meuh nan, y'a aussi la famille Arch-Léo en vadrouille MPF en plein juillet !