Comme dit un ami "elle est belle ma Bretagne, quand elle pleut"

Bapteme avec une petite bouteille...miquet a écrit :Ouais, ils sont fous, parce qu'on les baptise au Chou-chenn !![]()
Comme dit un ami "elle est belle ma Bretagne, quand elle pleut"![]()
![]()
En effet, il y a une course qui part sur Virtual Regatta vendredi matin à 11.00miquet a écrit :Et toi la schtroumpfette, Marlotte ? seule au milieu de ces machos de nains![]()
Brossounette vient de me parler de VR qui a envoyé un mail concernant la course virtuelle de Loïck Peyron, savoir s'il y a des partants dans notre micro communauté.
Ce que je n'aime pas trop avec VR, c'est qu'ils te spamment, pas de façon critique, mais c'est un peu plus de courrier (j'y suis inscrit sous 1 pseudo "fétéxprès", et bizarrement j'ai reçu du spam ciblé, alors que ledit pseudo n'est connu que d'eux en principe.
C'est quand, le prochain départ sur VLM, à part nouillorque ?
Je viens en effet de constater que c'est payant.marlotte a écrit :cette regate est payante!
donc non!
Je tiens à remercier Brossard de nous prévenir du départ de cette course !brossard56 a écrit :Je viens en effet de constater que c'est payant.marlotte a écrit :cette regate est payante!
donc non!
19,90 € c'est un peu abusé là
Donc ça sera aussi sans moi
J'ai cru lire que les voiles pro et pilototo n'etaient cette fois pas en option et donc ce serait 20€ obligatoires!?groussay a écrit :Je tiens à remercier Brossard de nous prévenir du départ de cette course !brossard56 a écrit :Je viens en effet de constater que c'est payant.marlotte a écrit :cette regate est payante!
donc non!
19,90 € c'est un peu abusé là
Donc ça sera aussi sans moi![]()
Rien ne vous oblige de prendre le départ de cette Belle course gratuitement, ce serai idiot de ne pas en profité… Ben oui vous allez leurs montrer ce que sont de vrais Cisteurs-Voileux- du virtuel.![]()
Grouss'
gaf'!!celle de droite c du silicone!miquet a écrit :Après une rigoureuse sélection, notre Panda a enfin constitué son équipage:
C'est bien emmerdant! Je dois démarrer Goofy qui sera HS au niveau ordi, et a 4 h je me lève, pour une pêche à l'omble chevaliergroussay a écrit :La nouille york devrai partir cette nuit
c'est reporté au 23/06 y à pas de vent!miquet a écrit :C'est bien emmerdant! Je dois démarrer Goofy qui sera HS au niveau ordi, et a 4 h je me lève, pour une pêche à l'omble chevaliergroussay a écrit :La nouille york devrai partir cette nuit
![]()
http://www.dailymotion.com/ocean-expressgroussay a écrit :c'est reporté au 23/06 y à pas de vent!miquet a écrit :C'est bien emmerdant! Je dois démarrer Goofy qui sera HS au niveau ordi, et a 4 h je me lève, pour une pêche à l'omble chevaliergroussay a écrit :La nouille york devrai partir cette nuit
![]()
Le départ de Benoît et Pym a été décalé d'au moins un mois ... départ donc prévu pour la fin de juillet / début août.groussay a écrit :http://www.dailymotion.com/ocean-expressgroussay a écrit :c'est reporté au 23/06 y à pas de vent!miquet a écrit :C'est bien emmerdant! Je dois démarrer Goofy qui sera HS au niveau ordi, et a 4 h je me lève, pour une pêche à l'omble chevaliergroussay a écrit :La nouille york devrai partir cette nuit
![]()