hé janluche t'as dit quoi ?je crois bien que tout cela m'a mise sur la bonne piste ...J'attends confirm du cacheur!!
NICKEL DANIELLE
TU CHAUFFES CHRISTOPHE
QUE DALLE PASCAL

Modérateur : JANUS
hé janluche t'as dit quoi ?je crois bien que tout cela m'a mise sur la bonne piste ...J'attends confirm du cacheur!!
sur la côteou c est que tu passais tes vacances quand t etais chtiot ??????
à plouescat la joie éclate , c'est pô loin que je me suis éclatéest ce sur plouescat ????
oui oui çà envoyait du paté à Cléderc est a cleder que tu faisais des patés de sable ?
non je ne tapais pas .....je les roulais en distribil .....tout forzh penaos .....est ce que tu tapais avec ta pelle sur tes petits copains a sibiril ??
pas besoin de bouée , je l'avais "naturellementta bouée canard tu la mettais à Plougoum ?????
jamais j'ai gueulé moi !et ton ptit gouter que tu gueulais parce que tu mettais du sable dessus, c etait à Santec ?
tu pourras toujours aller chercher sa résidente n°74098Pour ma part j'aurai adoré aller la chercher où j'imagine qu'elle était mais vraiment je suis dans la période où 24h par jour ne suffisent pas!!
wouai j'ai vu l'ankou , et comme j'avais ma malette de boulot , j'en ai profité pour pschitter un coup de lubrifiant sur l'essieu arrière de son chariot , il ne m'a même pô payé un gorgeon ce chacal ! pour ce qui est des tiques je n'ai pô vu mais là ......çà commence à me gratter , alors ptet que ....est ce que tu as vu an Ankou ? (ou l'ethique - c est son nom en francais )
c est bon, t as fait la revision du chariot, c est reparti pour un tourpaka a écrit :wouai j'ai vu l'ankou , et comme j'avais ma malette de boulot , j'en ai profité pour pschitter un coup de lubrifiant sur l'essieu arrière de son chariot , il ne m'a même pô payé un gorgeon ce chacal ! pour ce qui est des tiques je n'ai pô vu mais là ......çà commence à me gratter , alors ptet que ....est ce que tu as vu an Ankou ? (ou l'ethique - c est son nom en francais )![]()
bonne petite ballade et attention aux tiques ! çà ne marche pas comme çà , attention à les tiques ! comme çà non plus !la nouvelle vag est en ligne n°64233