Reviens, Claudius, tu as donné la bonne réponse ......

euh, non, c'est Barbs qui a trouvé ......

Sioux est sur la route ... indisponible jusqu'à 19h00 environ, je pense.claudius88 a écrit :Sioux n'est plus là pour répondre...
1h40 pour trouver : finalement, la question n'était pas si imprécise, ni si difficile que cela !koool a écrit :effondrement des colonies d'abeilles, ça fait le bon code .....
Reviens, Claudius, tu as donné la bonne réponse ......![]()
![]()
euh, non, c'est Barbs qui a trouvé ......![]()
claudius88 a écrit :pour les abeilles, je suis au courant !barbs a écrit :![]()
![]()
Pour les abeilles j'ai :le syndrome d'effondrement
ou:maladie de la disparition des ouvrières
![]()
Pour les chauves-souris j'ai:le syndrome du nez blancsur mes trois ruches, il n'en reste qu'une !
![]()
la raison de la dépopulation vient de plusieurs causes cumulées :
1 : le varroa
2 : les pesticides agricoles type régent
3 : les frelons asiatiques
4 : d'autres causes non identifiées...
claudius88 a écrit :l'énoncé de la question ne permet pas de trouver !![]()
> le nombre d'espèces en voie de disparition est considérable !
> Le nombre de syndrome est du même tonneau
> Le code ATEV est invraissemblable (10 048 !)
> indiquer l'atev de l'espèce aurait été plus sympa !
> sans indices, c'est introuvableet Sioux n'est plus là pour répondre...
![]()
en conclusion : on sort de l'esprit du quizz avec une question introuvable, destinée à faire fuir les quizzeurs![]()
...ce que je vais faire sur le champ...
Oui mais avec ce superbe temps depuis quelques semaines tout le Monde est de sortie!Agatheuse a écrit :
quand on ne peut pas suivre la question que l'on pose, il faut donner la réponse à quelqu'un qui prend la relève, c'est ce que nous faisions sur le vieux quizz![]()
claudius88 a écrit :RING ?
= 192 !![]()
l'acteur, c'est Dark Water = 909 !![]()
je continue...
il s'agissait de la trilogie des Jason Bourne :xjeromex a écrit : Au cinéma, on connait les 3 premiers.
Pour le suivant il est question de peur, puis vient la trahison, le danger et le mensonge
atev du mot en commun : 172
atev de l'acteur : 909
et tout ça pour peau de ballekoool a écrit :pas de peau pour celui qui a trouvé la mauvaise réponse![]()
![]()
barbs a écrit :et tout ça pour peau de ballekoool a écrit :pas de peau pour celui qui a trouvé la mauvaise réponse![]()
![]()
et balai de crinbarbs a écrit :et tout ça pour peau de ballekoool a écrit :pas de peau pour celui qui a trouvé la mauvaise réponse![]()
![]()
barbs a écrit :Footballeur et médecin...
Qui?
Atev=800
Bien sûr Koool, et Barbs juste avant !koool a écrit :Syndrome d'effondrement des colonies d'abeilles ou CCD (pour l'expression anglaise « Colony Collapse Disorder »
sioux a écrit :Sócrates Brasileiro Sampaio de Souza Vieira de Oliveira, plus connu simplement comme Sócrates est un ancien footballeur brésilien né le 19 février 1954 à Belém, on l'appellait Docteur Socrates (il était medecin de profession)