Merci Plat, ça c'est une aide !

J'attends la soluce avec impatience !

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Euh ... en lisant ce qui précède, tu auras de gros tuyauxSLINAN a écrit :Moi, qui connais pas le 49, pour trouver le bled avec outre...cela ne va pas être gateau![]()
A ce stade-là, ce ne sont plus des tuyaux mais des oléoducs.platdetain a écrit : Euh... en lisant ce qui précède, tu auras de gros tuyaux
Oui, mais c'est l'Intenable !SLINAN a écrit :
M...., cela fait une trotte pour y aller..
Un crétin comme moi aurait-il le droit d'aller chercher cette boîte s'il savait où elle est, ou l'Intenable est-elle réservée à une certaine élite ?Damvero a écrit :Ca va, Plat ? Tu as vu les échanges ci-dessous : ils sont affligeants de bêtise, non ?
platdetain a écrit :Un petit dopant Mamafrau:
Tu connais le Crémant au thym ? C'est souverain pour l'envolée des incultes
Je ne boudais pas, je m'insurgeais !Damvero a écrit :Allez ne boude pas Mamafrau![]()
Tu comprendras plus tard
Regarde bien l'autre partie de la phrasemamafrau a écrit :Damvero a écrit :Allez ne boude pas Mamafrau![]()
Merci à Plat pour le joli contrepet !(au fait, dans ma bêtise incommensurable, je n'en ai vu qu'un : en aurais-je raté un autre ?)
Amitiés intenablomaniaques,
Un crémant pas au thym, à La Flèche...
afad35 a écrit :Regarde bien l'autre partie de la phrase
ayé, j'ai compris !Damvero a écrit :Ca va, Plat ? Tu as vu les échanges ci-dessous : ils sont affligeants de bêtise, non ?
Effectivement, Dame Véro, cette contrepèterie était d'un niveau exceptionnel !!vaco6 a écrit :ayé, j'ai compris !Damvero a écrit :Ca va, Plat ? Tu as vu les échanges ci-dessous : ils sont affligeants de bêtise, non ?![]()
T'as voulu faire un contrepet !!!![]()
Un peu en dessous de la ceinture, Véro, tu trouves pas ?
![]()
![]()
![]()
Merci Plat pour l'explication de texte
SLINAN a écrit :Bah alors, les cisteurs du 49, pas encore pris l'intenable![]()
....J'ai peut-être ma chance alors
![]()
Il faut que je finisse ma série en ligne actuellement .... D'ailleurs Platdetain et Vaco6, je ne vous ai pas encore vu...Elles sont plus faciles pourtant que l'intenable
Amitiès
Slinan
L'amie Vaco aimerait bien, oui....platdetain a écrit : Peut-être que l'amie Vaco pourra y représenter Valide-capotant?
Géniale, ouivaco6 a écrit : sympa cette énigme !![]()
Pô moi (et pourtant je n'étais pô loin hier...)platdetain a écrit :Bon, qui va chercher l'intenable ???
Je confirme, il est passé (pas tout seul...platdetain a écrit :Si ça continue, Le Grand Mauve va pouvoir la prendre ... Paraît qu'il sort de son hibernation.
Quand il met son costume de Grand Mauve, il n'est jamais tout seulmamafrau a écrit : Je confirme, il est passé (pas tout seul...) deux jours avant nous sur la série "balade pour Antoine" de Dom'Blut, que nous avons faite hier...