Faut qu il fasse gaffe, il s'est déjà fait serrer une foissylou a écrit :Glop
Félicitations à Asymptote pour sa promotion au rang de chef de gang

Modérateur : Maurice
Faut qu il fasse gaffe, il s'est déjà fait serrer une foissylou a écrit :Glop
Et en plus il a Danny le Tatoué à ses trousses !Pangya a écrit :Faut qu il fasse gaffe, il s'est déjà fait serrer une foissylou a écrit :Glop
Ouais! Un tatoué qui tournicote autour de la prison, c'est craignos!Pangya a écrit :Faut qu il fasse gaffe, il s'est déjà fait serrer une foissylou a écrit :Glop
Mamadou21 a écrit :Et en plus il a Danny le Tatoué à ses trousses !Pangya a écrit : Faut qu il fasse gaffe, il s'est déjà fait serrer une fois
Asymptote a écrit :Mamadou21 a écrit :Et en plus il a Danny le Tatoué à ses trousses !Pangya a écrit : Faut qu il fasse gaffe, il s'est déjà fait serrer une fois![]()
C'est clair, entre la BAC et Danny le tatoué, j'ai intérêt à me tenir à carreau![]()
Que constates-tu ?zefekesse a écrit :Mais je ne râle pas, je constate c'est tout
Hugh, dirait un indien;Mamadou21 a écrit :En fait, l'important c'est qu'il y ait des cistes de toutes sortes, certaines facilement trouvables, d'autres qui demandent un peu de recherche préparatoire. Ce serait très ennuyeux s'il n'y avait que des cistes du même calibre. Comme dirait l'autre il en faut pour les goûts.
ExcellentCuriosus a écrit :Oui je suis tout à fait d'accord qu'il en faut pour tous les goùts ..... du moment que ce sont les miens.![]()
![]()
J'ai fais le PDA2015 cet après midi....... sur place c'estCuriosus a écrit :Oui je suis tout à fait d'accord qu'il en faut pour tous les goùts ..... du moment que ce sont les miens.
Et ouaisPangya a écrit :C'est Spirak qu'est passé sur la sirène ?
Ouais, (burp !), juste (burp !) après ma dégustation (burps !)sylou a écrit :Spirak,c'est un selfie la photo??????![]()
![]()
dommage qu'il ne soit pas précisé s'il faut tenir compte de l'heure d'été ou de celle d'hiverRonounours a écrit : Pour la 121895, j' y suis presque, plus qu' a intégrer le décalage horaire entre les églises et ça devrait être bon.
Pangya a écrit :
J'ai fais le PDA2015 cet après midi....... sur place c'est![]()
![]()
![]()
sacré Curio
![]()
En utilisant un sextant le problème est contournable.sylou a écrit :dommage qu'il ne soit pas précisé s'il faut tenir compte de l'heure d'été ou de celle d'hiverRonounours a écrit : Pour la 121895, j' y suis presque, plus qu' a intégrer le décalage horaire entre les églises et ça devrait être bon.
merci,je n'y avais pas penséRonounours a écrit :En utilisant un sextant le problème est contournable.sylou a écrit :dommage qu'il ne soit pas précisé s'il faut tenir compte de l'heure d'été ou de celle d'hiverRonounours a écrit : Pour la 121895, j' y suis presque, plus qu' a intégrer le décalage horaire entre les églises et ça devrait être bon.