Bin si c'est Moulins puisque VISITANDINES fait 1740
Sœur Marie Joseph Églantine du P'tit Jésus dans la crèche a écrit :L’art des visitandines au Musée européen de la Visitation de Moulins
Le Musée européen de la Visitation de Moulins propose une exposition temporaire exceptionnelle de pièces de broderies, réalisées par les Sœurs de la Visitation dans toute l’Europe entre le XVIIe et XXe siècles. Ornés de fleurs – thème de l’exposition –, bannières, parements, chasubles, voiles de calice rivalisent de beauté et de lumière.
Mais Moulins fait 721 à l'ATEV, réellement c'est Moulins sur Allier qui fait 3488
Y'a une pigeot 721 ou 3488 ?????
VeroYes a écrit :Bin si c'est Moulins puisque VISITANDINES fait 1740
Sœur Marie Joseph Églantine du P'tit Jésus dans la crèche a écrit :L’art des visitandines au Musée européen de la Visitation de Moulins
Le Musée européen de la Visitation de Moulins propose une exposition temporaire exceptionnelle de pièces de broderies, réalisées par les Sœurs de la Visitation dans toute l’Europe entre le XVIIe et XXe siècles. Ornés de fleurs – thème de l’exposition –, bannières, parements, chasubles, voiles de calice rivalisent de beauté et de lumière.
Mais Moulins fait 721 à l'ATEV, réellement c'est Moulins sur Allier qui fait 3488
Y'a une pigeot 721 ou 3488 ?????
Bonne réponse de PlatSn ! Je vais visiter le musée des Visitandines à Moulins !
excusez le code 504 pour Moulin au lieu de 721 pour Moulins ! J'ai oublié la dernière lettre dans le programme de VeroYes...
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
chamix a écrit :plus fort qu'Agathe !... , en 1 seul message !
bonjour! ... bonsoir!
Houla ... pardon ...
Je découvre que ma réponse d'hier soir était bonne ... désolé !
Absent toute la journée et comme Veroyes avait dit que l'ATEV ne correspondait pas ...
Vais essayer de trouver une question rapidement
Je suis à Rome et je remonte l'Italie vers le nord en voiture pour me rendre à Monaco. Je vais y arriver sans mettre le pied en France. Comment est-ce possible ?
Dernière modification par koool le dim. 23 août 2009 23:01, modifié 1 fois.
Bravo pour ce MONACO = MUNICH, ce qui était bien la bonne réponse
Le prochain vainqueur voudra bien compter mes points pour ce brave pentacapiste de Blaise .....
Pour la question en cours, je suppute qu'il faut chercher un rongeur sans C mais avec un Q .. :whistle:et dont le nom se termine par T,...... quand au K
le rongeur est-il un acide ??(d'où le camé .. .)
Dernière modification par koool le lun. 24 août 2009 08:37, modifié 1 fois.
il y a sur le Poitou Charentes, un des nôtres qui est parti à Djibouti avec son régiment, la misère est présente, Fred demande s'il y a des bons coeurs pour envoyer des fournitures scolaires ou des habits en coton pour la rentrée...........................prenez le temps de faire connaissance avec Abdou, le petit Africain qui fait chavirer le coeur de Fred.
sur Poitou Charentes: FRED
merci
VeroYes si tu ne donnes pas d'indice on reste en panne... et Agathe va pleurer...
* et si Agathe pleure, je pleure aussi !
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
J'étais un peu absent, on finissait les restes d'hier et pis comme je bossais cette nuit bin je dormais aussi un peu
Mais avant d'y retourner (au lit pisse que des restes y'en a plus)
VeroYes a écrit :J'étais un peu absent, on finissait les restes d'hier et pis comme je bossais cette nuit bin je dormais aussi un peu
Mais avant d'y retourner (au lit pisse que des restes y'en a plus)
Quouizzeur, muziqueur et cambusien notoire
au lit pisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a des culottes pour ça
claudius88 a écrit : Bonjour les tristes et les gais !
gogol ne connais pas de rongeur avec un Q...
VeroYes si tu ne donnes pas d'indice on reste en panne... et Agathe va pleurer...
* et si Agathe pleure, je pleure aussi !
oh oui, on va pleurer ensemble