Martine49800 a écrit :Vacooooo Tu m'emmènes dans tes valises ????
OK ! vendredi midi.... tu as du temps ?!
Je n'ai compris où était la boite qu'une fois avoir renoncé à comprendre ! .... je me demande d'ailleurs si ce n'est pas comme ça qu'il faudrait toujours procéder pour les énigmes de Loco !
bon voyage pour sydney, désolé Vaco, mais même en renonçant, les énigmes à Loco, c'est et
Et en plus, j'suis coincé à la maison avec un lumbago, c'est ballot et ça fait mal, aieuuuuuuuuuuuuuuu!
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
Coucou d'un qui est ravi d'avoir renoncé à comprendre 4 nouvelles Loco ... Bon, n'exagérons rien ... Une, seulement ! J'attends les explications du grand fou pour la déclarer parce que je ne sais même pas comment la "côter" ( y a pas de case "mode sanglier " )
ps : Je suis aller présenter mes hommages à ta femme , Jomi ..... chhhhhttttt
Dernière modification par platdetain le mer. 16 sept. 2009 19:30, modifié 2 fois.
vaco6 a écrit :Coucou ...
je crois qu'il y a un vol vendredi pour sydney.... si j'ai fait mes valises à temps....
Snif ! Ce sera sans moi, alors... Trop tôt... car :
- je travaille
- je n'ai pas décodé l'énigme
- faut encore que j'aille chercher 15 cistes avant...
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
La saison Puyfolaise 2009 étant (presque) terminée, l'automne arrivant, et sortant de ma léthargie cistique estivale, je vous ai concocté une petite série dans le 49....
J'espère pouvoir les mettre en ligne avant le départ pour notre week-end en Morbihan (sinon, vous attendrez bien la semaine prochaine, non ?).
<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.
Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Alors ça Chevalier, c'est quelque chose que l'on ne fait pas avec les enfants (que sommes nous d'autres ? ha oui, des fous ).
Tu nous présente un jouet et après, hop... tu nous dis d'attendre, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
S'il te plais, ne dors pas, mets les en ligne
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
Content de voir que le vol pour Sydney attire du monde. Je vous souhaite un bon séjour
Je me suis fendu de quelques explications au sanglier mayennais pour la Slave 16
Coucou d'un qui est ravi d'avoir renoncé à comprendre 4 nouvelles Loco
Renoncé à comprendre ? 4 énigmes, en plus
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
vaco6 a écrit :coucou après une toute petite nuit.... avec un gros rhube....
Avec un gros rhube, on dit "gougou abrès ude doude bedide duit"
Bon rétablissement
Coucou au réveil
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Qu'est-ce qu'ils sont fragiles tout de même, un rhube bour l'ude, Alain Bago pour l'autre, .... A qui le tour ?
Bises à tous et toutes en cette jourdée bouillée.
... Quoique.... La bise, bientôt ça va être interdit au boulot, on n'a déjà plus le droit de se serrer les 4 doigts.
platdetain a écrit :J'en viens presque à regretter d'avoir mis " difficile" ... j'ai bien dit PRESQUE ...
Une preuve de plus, s'il le fallait, qu'il n'y a pas plus subjectif que la notion de difficulté. (Tiens, sujet intéressant pour une disserte de philo. Vous avez 4 heures !! )
Bodde zoirée à dous les zizteurs, gu'ils zoient enrhubés ou bas
Locotwister a écrit :
Avec un gros rhube, on dit "gougou abrès ude doude bedide duit"
Bon rétablissement
Merci Je crois que je vais rester au chaud dans la maison ce soir.... tant pis pour la reprise du Juji.... et mon entrainement pour l'accrobranche !
Au moins, je n'aurai pas de courbatures samedi !
Nous, nous partons dans 5 minutes pour le 56, dans mon "fief" de Muzillac
PS : 6 nouvelles énigmes dans le 49 en début de semaine, c'est promis
Vous aurez le loisir de les bosser en semaine pour les décapsuler le week-end prochain
<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.
Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
AkmonBou-Spicéa a écrit :
PS : 6 nouvelles énigmes dans le 49 en début de semaine, c'est promis
Vous aurez le loisir de les bosser en semaine pour les décapsuler le week-end prochain
Super !... et si vous êtes bien sages... Une petite vaco en prime pour le début de semaine....
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens. Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!
Coucou pa bô Il fait un temps à rester enfermé (et à répéter pour la représentation au théâtre Chanzy vendredi prochain à 20h30 ).
Dimitri-Wolfgang, me voilà !!!!!
Amicalement
Locotiwster
platdetain a écrit :Coucou à tous .
Coucou particulier à Martine : bravo pour avoir mis la main sur le jars avant l'oie ( enfin ... avant la wa )
Pfffffffff aucun mérite, j'avais déjà noté tous les éléments pour cacher à cet endroit, il manquait juste la boite ... Le titre à lui tout seul m'a bien parlé...
Un grand COUCOU à tous, belle journée en perspective... Dommage d'admirer ce beau ciel bleu a travers les vitres