Dites tout de suite que c'est ma faute car je n'était pas làxjeromex a écrit :calcul prévisionnel : ça s'annonce effectivement en baisse !!!

Dites tout de suite que c'est ma faute car je n'était pas làxjeromex a écrit :calcul prévisionnel : ça s'annonce effectivement en baisse !!!
poupouce a écrit :5 invités !!! Faut mettre la rallonge
![]()
![]()
Bon, ça a l'air de s'arranger un peu. Tout n'est pas perdu !Le Troll Porteur a écrit :Stat du jour: 24 heures sans connexion et seulement 2 fils non lus![]()
C'est sûrement le début de l'hibernation
Krapo a écrit :Bon, ça a l'air de s'arranger un peu. Tout n'est pas perdu !Le Troll Porteur a écrit :Stat du jour: 24 heures sans connexion et seulement 2 fils non lus![]()
C'est sûrement le début de l'hibernation
peut-être pas , si de ci de là, on nous donne un coup de main....flonflon a écrit :tu crois ?
poupouce a écrit :peut-être pas , si de ci de là, on nous donne un coup de main....flonflon a écrit :tu crois ?![]()
ben j'étais là, j'ai posé mes valises sur le quizz et je suis revienduflonflon a écrit :ben t'es là papa, on te cherche partout
....25,94% d'opinion favorableKrapo a écrit :Ben on est bons !
cocomama a écrit :....25,94% d'opinion favorableKrapo a écrit :Ben on est bons !, Sarkosy serait content avec çà !!!
Ben y a que nous pour faire des effortspapatouriste a écrit :heureusement qu'on s'est dévoué pour les rémonter
ils pouvaient pas ce soir ils étaient tous occupésbarbs a écrit :Ben y a que nous pour faire des effortspapatouriste a écrit :heureusement qu'on s'est dévoué pour les rémonter
barbs a écrit :Ben y a que nous pour faire des effortspapatouriste a écrit :heureusement qu'on s'est dévoué pour les rémonter
si on peut rendre service, c'est avec plaisirxjeromex a écrit :barbs a écrit :Ben y a que nous pour faire des effortspapatouriste a écrit :heureusement qu'on s'est dévoué pour les rémontermerci les VIP
(et si on n'est pas hors sujet, c'est encore mieux !)