Bande de drôles va !

Manquerait plus que Cleapotre s'inspire d'une chouppirie pour poser une cleapotrerie ...Krapo a écrit :J'ai comme l'impression que les chouppieries vont détrôner les cléapotreries... c'est vous dire... !
Heu , c'est contagieux , docteur ???Krapo a écrit :Si vous voulez des scrogneugneuseries, allez-y les gars !
Merci, dommage que Berthe ne soit pas en étatchouppy a écrit :merci pour la Pub , en effet , petite série gentillette d'environ 2h30 ,
au deux tiers en sous bois , donc ombragée![]()
et parfaitement Krapotable ...![]()
Avis aux âmes mateurs et matheuses ...![]()
eurekamou a écrit :Merci, dommage que Berthe ne soit pas en étatchouppy a écrit :merci pour la Pub , en effet , petite série gentillette d'environ 2h30 ,
au deux tiers en sous bois , donc ombragée![]()
et parfaitement Krapotable ...![]()
Avis aux âmes mateurs et matheuses ...![]()
![]()
sioux a écrit :Berthe ?
Ben voui : je tends le cou...chouppy a écrit :tu fais l'Autruche à chaque fois que tu vas au chalet ???
![]()
![]()
![]()
![]()
Cleapotre a écrit :Chouppy, tu pourrais disparuter la "roue de la fortune" ?![]()
(elle n'est pas disparue, mais elle m'énerve !...)
Tiens, au fait, j'ai anticipé !... J'ai disparuté "ma" ciste numérique ...Krapo a écrit :Cleapotre a écrit :Chouppy, tu pourrais disparuter la "roue de la fortune" ?![]()
(elle n'est pas disparue, mais elle m'énerve !...)
![]()
![]()
![]()
On peut rajouter des suggestions à ce type de liste ?
Oh pétard ! Ca sent la rentrée des classes !sioux a écrit :Là, je subodore la subreptice insidieuse et krapuleuse allusion...