Bravo encore Fr!

[MODE DAMVERO ON] Bon, c'est long !....

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Je dirai même plus, merci Loco pour cette énigme qui nous aura tous mis hors d'haleine !vaco6 a écrit :merci Loco pour cette énigme qui nous aura tenu en haleine !
[MODE DAMVERO ON] Bon, c'est long !.... [/MODE DAMVERO OFF]
pour repondre au LGM je n'ai pas eu trop de temps pour cette enigme ( y a pas que l'intenable dans les cistes). par contre pourl'occuper il peut essayer de decoder la 72 @ 87863Locotwister a écrit : pour Archeo : le GCOCI a déçu LGM. Je ne fais que transmettre le msg![]()
Très bientôt !!!Damvero a écrit :C'est KANKON mange ?![]()
Eh bien, comment te dire, j'ai profité du soleil pour sortir au bord de l'eau, et j'ai rencontré trois personnes à la personnalité très intéressante, avec qui j'ai décidé de passer la journée et de faire un (sacré bon) bout de route...Locotwister a écrit :Bon ! Mamafrau, t'as fait quoi de ton week-end ?On attend !!!
![]()
![]()
![]()
Tu m'étonnes, Eltonmamafrau a écrit :on ne récolte pas un 20/20 tous les jours !!!
Mais non, mais non, c'est deux fois plus simple que ta dernière !!!Locotwister a écrit :Mamafrau, t'aurais dû laisser un délai de carence, car ça a l'ai d'être du lourd, ton truc
mamafrau a écrit :Mais non, mais non, c'est deux fois plus simple que ta dernière !!!![]()
Non, gu'en suis sûr !Locotwister a écrit :Le cisteur en question, c'est Archeo ?
Le délai de carence n'est pas une obligation. Si le cacheur décide d'autoriser les questions dès la mise en ligne de l'énigme, c'est son droit.vaco6 a écrit :Et une question à LGM : Le PGFPOCI a fait fi du délai de carence....Le jrand maitre ne dit rien ?
Le Grand Maître a écrit :Le délai de carence n'est pas une obligation. Si le cacheur décide d'autoriser les questions dès la mise en ligne de l'énigme, c'est son droit. LGMvaco6 a écrit :Et une question à LGM : Le PGFPOCI a fait fi du délai de carence....Le jrand maitre ne dit rien ?
Même pasDamvero a écrit :Le Grand Maître a écrit :Le délai de carence n'est pas une obligation. Si le cacheur décide d'autoriser les questions dès la mise en ligne de l'énigme, c'est son droit. LGMvaco6 a écrit :Et une question à LGM : Le PGFPOCI a fait fi du délai de carence....Le jrand maitre ne dit rien ?Y'en a qui ont perdu une occasion de se taire !!!
Oui.Locotwister a écrit :Juste pour confirmer : Est-ce bien une célébrité cistique des Pays de Loire à laquelle il faut s'intéresser ?
Oui, mais pas seulement.Locotwister a écrit :Est-ce son pseudo qui doit servir de clé à l'un ou l'autre des codagues ?
Oui.vaco6 a écrit :Je reprends la question d' Archéo, à laquelle tu n'as pas répondu : s'agit-il de deux codages différents ?
Gue ne pensais pas que ce délai était oblijatoire !vaco6 a écrit :Et une question à LGM : Le PGFPOCI a fait fi du délai de carence....Le jrand maitre ne dit rien ?
Dom Blut' a écrit :Et pour compléter la demande de Loco, si ce n'est pas un Célèbre Cisteur, doit-on rechercher un autre chanteur ?
Merci, Ô, Jrand Maître.Le Grand Maître a écrit :Le délai de carence n'est pas une obligation. Si le cacheur décide d'autoriser les questions dès la mise en ligne de l'énigme, c'est son droit.
Non.Locotwister a écrit :Est-ce la même clé qui sert pour les 2 messages codés ?
Non, mais presque.Locotwister a écrit :"seule la spécialité ...." : la spécialité du cisteur en question est elle culinaire ?
Non, a priori.Locotwister a écrit :est-elle cistique ? (genre : les codages, pour notre ami le GCOCI )
Oui.archeo a écrit :faut il partir de Delastelle sur la 1 ere phrase codée
Pas suffisant...archeo a écrit :( faut aussi trouver la clé ) gibolin ?
Gu'ai dit "deux fois plus simple que Loco" !!! Alors non (même si gue n'ai pas tout compris à ta questionarcheo a écrit :par exemple la phrase obtenue est toujours codée mais il faut utiliser une autre methode de codage au dessus ou au dessous ( liste alphabetique) de delastelle mais toujours avec la meme clé . ainsi de suite jusqu'au decodage final ?
Quel manque de déférence !!!vaco6 a écrit :LGM... si tu repasses par là, je t'embrasse et je te tire la barbichette
Merci d'éviter les familiarités !! On n'a pas gardé les intenablomaniaques ensemble ... (Et la barbichette, ça doit faire 2 ans qu'il n'en a plusvaco6 a écrit :LGM... si tu repasses par là, je t'embrasseet je te tire la barbichette
La technique semble acquiseMamafrau a écrit :Au fait, ai-je bien utilisé les balises quote, cette fois-ci ?
Liquide ?Mamafrau a écrit :Non, mais presque.Locotwister a écrit :"seule la spécialité ...." : la spécialité du cisteur en question est elle culinaire ?![]()