J'ai vu de la lumière aussi je suis entrée

Pas l'impression qu'il y ai déjà eu la réponse, l'Aube ??Quel est le département qui a une célérité de la lumière estimée à 300 000 km/s ?

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Pas l'impression qu'il y ai déjà eu la réponse, l'Aube ??Quel est le département qui a une célérité de la lumière estimée à 300 000 km/s ?
ClubDquatre a écrit :à tous !
Je ne sais pas si le maître du jeu m'y autorisera, mais j'ai l'aval de Jacou9 pour proposer en son nom le 81 !!!![]()
Bonne continuation festive !![]()
car je n'ai toujours pas de réponseSLINAN a écrit :a tous, que représente le Vide pour vous ?
En dehors du département de la Manche, je drirais: l'absence d'air ... je crois qu'on cherche tous autour de ça depuis 2 jours .SLINAN a écrit :a tous, que représente le Vide pour vous ?
quand c'est vide y a Rhin ?? (haut ou bas)SLINAN a écrit :SLINAN a écrit :a tous, que représente le Vide pour vous ?
platdetain a écrit :En dehors du département de la Manche, je drirais: l'absence d'air ... je crois qu'on cherche tous autour de ça depuis 2 jours .SLINAN a écrit :a tous, que représente le Vide pour vous ?
oh lalala, la nouvelle reforme des maths en vue ?ichtjrs a écrit :Alors, c'est le n°48, parce que 48 = 0
Oui, tu peux ...la règle à changétouseg a écrit :SLINAN a écrit :Le texte de Leslie est à jour (merci à mon mécène Mayennais) , j'accepte des mots coupés départements avec un autre mot...comme je veux un maximum de département, je change la règle
Du coup, on peut remettre mon allu-Meuse ? je la vois pas dans le texte, mais je ne vois pas la Meuse dans la liste des dpts à placer
SLINAN a écrit :Hélas, le jury refuse, les règles non écrites sont strictes![]()
mais se ferait un plaisir de voir en personne Jacou9 donnait son coup de cœur
Je respecte son choix...mais la règle est sans appelClubDquatre a écrit :SLINAN a écrit :Hélas, le jury refuse, les règles non écrites sont strictes![]()
mais se ferait un plaisir de voir en personne Jacou9 donnait son coup de cœur
Jacou9 est tarnais, mais il ne souhaite pas jouer
SLINAN a écrit :a tous, que représente le Vide pour vous ?
bleu iroise a écrit :touseg m'a dit que je pouvais proposer le 65 parce que j'aime bien Charlotte pis Renée (Charl-HAUTES PYRENEES), mais c'est elles qui paieront l'apéro
Non mais c'est pas vrai ! Je sens que décidément tu me cherches sur ce coup-làichtjrs a écrit :Alors, c'est le n°48, parce que 48 = 0