Avis perso mais chacun son gôut, ses envies ses opignons que je sais respecter de chacune ou chacun quel que soit leur culture mentale , religieuse u autre.
Mais ces trucs a tirroir répetitifs non merci donc a Une autre fois.
Amities.

galamot a écrit :Bonsoir,
Avis perso mais chacun son gôut, ses envies ses opignons que je sais respecter de chacune ou chacun quel que soit leur culture mentale , religieuse u autre.
Amities.
![]()
![]()
les petits pois sortent de terrebarbs a écrit :![]()
C'est beau cette nature printanière!
C'est un autre pays Oléron!!Chez moi,il fait -4° sur la terrasse en plein soleil à 9h15,les jonquilles on les a début juin
barbs a écrit :A force d'être en retard mon jardin produira des primeurs Agathe
![]()
![]()
Les petits pois on les récolte fin juillet ici (les bonnes années)
koool a écrit :Rappel pour XX qui n'a pas les yeux en face des trous .....![]()
![]()
barbs a écrit :galamot a écrit :Bonsoir,
Amities.
![]()
![]()
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris
Un tiroir répétitif?Kezako???
pourquoi dis tu que je n'aurai pas d'abricots? l'année dernière j'en ai eugalamot a écrit :barbs a écrit :galamot a écrit :Bonsoir,
Amities.
![]()
![]()
bonjour, ce n'etait pas une questionje tentais de dire que ce genre de question culturelle ne me plaisent pas trop est que celà me donne un peu de temps a faire autre chose.
Joli le mimosier d'agatheuse
tiens, une question trop simple serait de demander pourquoi cet arbre fleurit en plein milieu de l'hiver.
et quand jai lu ces derniers jours "mes abricotiers sont en fleurs" j'ai failli dire "ma pauvre tu n'e auras pas beaucoup cette année" ..
la prochaine fois que celà arrive, le soir, pulverises de l'eau sur les feuilles et les fleurs, le "brouillard " va geler et faire une coque protectrice contre le gel de la fleur mais les abeilles dorment encore non??
A ++
Ça cause, ça cause mais ça ne répond pas à la questionAgatheuse a écrit :pourquoi dis tu que je n'aurai pas d'abricots? l'année dernière j'en ai eugalamot a écrit :barbs a écrit :galamot a écrit :Bonsoir,
Amities.
![]()
![]()
bonjour, ce n'etait pas une questionje tentais de dire que ce genre de question culturelle ne me plaisent pas trop est que celà me donne un peu de temps a faire autre chose.
Joli le mimosier d'agatheuse
tiens, une question trop simple serait de demander pourquoi cet arbre fleurit en plein milieu de l'hiver.
et quand jai lu ces derniers jours "mes abricotiers sont en fleurs" j'ai failli dire "ma pauvre tu n'e auras pas beaucoup cette année" ..
la prochaine fois que celà arrive, le soir, pulverises de l'eau sur les feuilles et les fleurs, le "brouillard " va geler et faire une coque protectrice contre le gel de la fleur mais les abeilles dorment encore non??
A ++![]()
Rappel de la question qui pourrait bien être de Corneille (ATEV 837)koool a écrit :Rappel pour XX qui n'a pas les yeux en face des trous .....![]()
![]()
O I A V D U A
vers célèbre .....code du nom de l'auteur : 837
ducale78 a écrit :Ça cause, ça cause mais ça ne répond pas à la question![]()