Quand on se trouve à l’entrée de la bibliothèque municipale d’Aix, on ne peut douter d’être bien au bon endroit. Trois livres gigantesques marquent la nature de l’établissement. Ces répliques grandes de près d’une dizaine de mètres sont extraites d’œuvres magistrales de la littérature française.
Ainsi, Le Petit Prince, d’Antoine de Saint Exupéry L’étranger, d’Albert Camus et une troisième œuvre, Le Malade imaginaire, signée Molière, furent les heureux élus du cœur du sculpteur.
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL
le pilier de la guitare électrique Joe Satriani délivre la cinquième symphonie de Beethoven à une vitesse vertigineuse, avec le célèbre "Pom pom pom pooom" Si, si, si, mi?
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL
Un indice pour Colombane mais pas pour Ducale : j'ai eu 1 AGP dimanche
Et pour tout le monde : Nous ne connaissons pas ses arrières grands-parents, nous ne connaissons pas ses grands-parents, nous ne connaissons pas ses parents, mais nous connaissons son père
Grand Faussaire de l'Ordre de la Ciste Intenable Astrophysicien du Quizz
pour les moldus :
Dimanche, nous étions tous les 3 (avec d'autres bien sûr) à la STAEY...
Mais encore, la différence entre Ducale et moi ?
Mychol a glissé sur le sentier.... alors que Ducale n'était plus là.... et générosité, il a récupéré un nouveau pantalon propre !
AGP : Appel à la générosité du public ?
52% des sondés se déclarant donateurs ont plus de 50 ans alors qu’ils ne représentent que 47 % de la population française. (France générosités - chiffres clés)
colombane a écrit : mar. 06 juil. 2021 16:24
Pour faire avancer le sch...k
pour les moldus :
Dimanche, nous étions tous les 3 (avec d'autres bien sûr) à la STAEY...
Mais encore, la différence entre Ducale et moi ?
Mychol a glissé sur le sentier.... alors que Ducale n'était plus là.... et générosité, il a récupéré un nouveau pantalon propre !
AGP : Appel à la générosité du public ?
52% des sondés se déclarant donateurs ont plus de 50 ans alors qu’ils ne représentent que 47 % de la population française. (France générosités - chiffres clés)
Mais je doute fort de la réponse !
Tu es sur la piste, pour la description de la rencontre.
pas pour la proposition
Grand Faussaire de l'Ordre de la Ciste Intenable Astrophysicien du Quizz