T'es ok, t'es bath, t'es in ...
Allez tous en coeur

Modérateur : Vulcain
T'as besoin de tendresse ???Mathmilie a écrit :T'es ok, t'es bath, t'es in ...
Allez tous en coeur
Le pire, c'est que ça se passait (se passe ?) vraiment comme ça...Agatheuse a écrit : ya du soleil et des nanas darladirladada![]()
Non, mais ça me fait marrer ces trucs-là !!!éricrugby86 a écrit :Mannebrand,
T'as des actions chez youtube ???
BlackTiger a écrit :Coucou de retour de vacances! Si j'avais su qu'il faisait si chaud ici je serais pas rentré
Coucou Le Tigre, ton séjour s'est bien passé ?BlackTiger a écrit :Coucou de retour de vacances! Si j'avais su qu'il faisait si chaud ici je serais pas rentré
Coucou à tous --> il fait frais dehors :-)Mannebrand a écrit :T'as besoin de tendresse ???Mathmilie a écrit :T'es ok, t'es bath, t'es in ...
Allez tous en coeur![]()
Tu veux aller au ciné ???![]()
CLIC
Au lieu de rester là à philosopher, va plutôt cister...
crevette76 a écrit :coucou vite fait en passant, la vraie saison commence, c'est normal que j'ai l'impression que RIEN n'est prêt comme je le voudrais ?
Plutôt bien oui! La Croatie est un très beau pays où se côtoient des paysages très divers et souvent magnifiques, entre la côte à flanc de montagne et ses points de vue sur les îles désertes, les parcs du centre du pays et leurs lagons turquoises, les vieilles villes...éricrugby86 a écrit :Coucou Le Tigre, ton séjour s'est bien passé ?
Et tu viens sur Newforez pendant le boulot? Ah bah bravo!Mathmilie a écrit :(et en plus sans le son car pas d'ampli au boulot)
Bin faut bien faire des pausesBlackTiger a écrit :Et tu viens sur Newforez pendant le boulot? Ah bah bravo!Mathmilie a écrit :(et en plus sans le son car pas d'ampli au boulot)![]()
Je vous laisse ma chef m'appelle![]()
![]()
Fais gaffe, j'suis en vacances !!!DJODIE a écrit :Sympa!!! Ah je ne savait pas qu'il y avait du monde a cette heure ci!
Mannebrand a écrit :et dédétiti et les Bart, vous êtes où ?