Modérateur : Vulcain
on va penser à toi ma petite crevettecrevette76 a écrit :coucou en pleine prépa de saison d'accueil de baignassoutes... et de week end
![]()
Coucou à tousPistache a écrit :Coucou du soir !Mannebrand a écrit :Coucou les Mathmilie !!! Vous z'êtes où ???
Y'a quelqu'un ???![]()
Moi aussi je suis inquièteplusieurs MP sans réponse
![]()
Vous allez bien ?Rien de grave ?
Très grosà vous 2 et donnez nous vite des nouvelles !
Mathmilie a écrit : un boulot prenant, le temps passe trop vite![]()
Mannebrand a écrit :Mathmilie a écrit : un boulot prenant, le temps passe trop vite![]()
A qui le dites-vous ???![]()
En tout cas, chuis content que vous soyez toujours là !
1 ) elle est a vendre ????Mannebrand a écrit :?
édoc egassem
![]()
C'est le nouveau type de boite que tu utilises ?Mannebrand a écrit :?
édoc egassem
![]()
Faut-il comprendre que tu nous invites à un pique-nique ?éricrugby86 a écrit :Mannebrand a écrit :?
édoc egassem
![]()
ouiéricrugby86 a écrit : C'est le nouveau type de boite que tu utilises ?
@65@58633@La ciste dix ans aprèsTu l'as cachée où ?
Avant de t'attaquer à "la ciste dix ans après", tu DOIS trouver BH...craspouillou a écrit :Diable ! Ce doit être une sacrée glacière pour y loger une charolaise et un hippo !Ce qui m'inquiète plus ce sont les moyens qu'il va falloir employer pour la décapsuler (treuil, palan, pied de biche, dynamite peut être?), il faut faire un convoi exceptionnel pour tout emmener là-bas, plus une colonne de sherpas...
Avant de t'attaquer à "la ciste dix ans après", tu DOIS trouver BH...
Et cela ne te gêne pas de POLLUER les Pyrénées avec ce modèle de boite ????Mannebrand a écrit :ouiéricrugby86 a écrit : C'est le nouveau type de boite que tu utilises ?@65@58633@La ciste dix ans aprèsTu l'as cachée où ?
Bonjour du soir et toujours pas un brin d'airMannebrand a écrit :Mathmilie a écrit : un boulot prenant, le temps passe trop vite![]()
En tout cas, chuis content que vous soyez toujours là !
Retraite !!!!!!!!!!!!!!Beaucoup de travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mathmilie a écrit :Ah Mannebrand, toi aussi beaucoup de travailMannebrand a écrit :Mathmilie a écrit : un boulot prenant, le temps passe trop vite![]()
![]()
Vivement la retraite pour cister![]()
Pistache a écrit :Coucou,Retraite !!!!!!!!!!!!!!Beaucoup de travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mathmilie a écrit :Ah Mannebrand, toi aussi beaucoup de travailMannebrand a écrit :Mathmilie a écrit : un boulot prenant, le temps passe trop vite![]()
![]()
Vivement la retraite pour cister![]()
Dans 3 jours, il est en vacances pour plusieurs semaines ! Comme beaucoup d'ailleurs
Ils n'ont pas besoin d'attendre pour en profiter !
![]()
Bonne journée tout le monde ! et gros