Bon, je m'exécute !
Vu que ça fait vraiment plus "bourde à 2 balles" que "rien à voir avec les cistes", je préfère la poser là !

C'était il y a (très) longtemps, quand j'étais jeune et con. Maintenant je suis un peu moins jeune . . . et ça s'est passé à ANVERS, en Belgique une fois. J'y étais pour raison professionnelle, oh que ça me paraît loin tout ça !
Vous n'ignorez pas qu'ANVERS est la capitale du diamant, et c'est dans le quartier d'affaires de la ville, dans l'un de leurs plus beaux hôtels que nous étions hébergés le temps de notre séjour. Hôtel de luxe, décors flamboyants, prestations de très haut de gamme.
Le Krapo en costard cravate, chemise blanche . . . faisait les 100 pas à la réception en attendant d'être rejoint par d'autres membres de l'expédition pour aller dîner somptueusement au restaurant de l'hôtel.
Pour info, je ne parle pas de moi à la troisième personne du singulier parce que je me la joue comme Alain Delon, mais parce que ça me fait moins mal vu ce que je vais divulguer. C'est comme si je parlais d'un autre !
C'est à ce moment-là qu'il voit un superbe portrait dans le hall d'entrée, très grand format, avec un mec en costard. Sa curiosité naturelle le pousse à aller se renseigner et c'est à l'un des réceptionnistes (y'en avait toute une rangée pleine) derrière le comptoir qu'il lance :"Bonjour Monsieur. Dîtes-moi, le portrait là-bas, c'est celui du Directeur de ce bel établissement ??" C'est vrai que les PDG de grosses boîtes avaient coutume, dans ces années-là, d'occuper cette place dans les salons ou hall d'accueils.
Au

du gars le krapo a compris qu'il aurait là un sujet pour le fil des bourdes d'un forum d'ici une . . . quinzaine d'années !!
L'air coincé, pincé, gêné, offusqué, le gars lui répondit :
"Mais Monsieur, il s'agit du Roi ! Le Roi de Belgique !!"
C'est là que le krapo hérita de la couleur qui lui tient tant à cœur . . . . !!
Comme quoi, ne vous fiez jamais aux apparences !
Et l'habit ne fait pas le moine, mais comment ferez-vous alors si je vous dis de me trouver un moine ?? Hein ???

Bon

et j'suis pas près de revenir !