Cistes de vega78

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

vega78
Ordre du Hibou

Re: Cistes de vega78

Message par vega78 »

domisoleil a écrit : Je ne vois pas pourquoi tu en es triste
Parce que je n'ai pas été avertie, et aussi parce que j'ai réussi, malgré mon oeil de cisteuse avertie (normalement...) à passer devant un spot sans le remarquer :'(
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
miss italy
Cisteur causant très peu

Message par miss italy »

Ce qui est dommage, c'est que nous n'avons pas l'impression qu'il s'agisse d'une seule et même série. Il aurait été peut être plus judicieux de l'appeler du même nom de la série avec la même localisation, pour que les chercheurs ne puissent pas être perdus et n'aient pas besoin de retourner deux fois sur place...
Belles énigmes sinon
:flowers:
Domisoleil
Ordre du Hibou

Message par Domisoleil »

Mais c'est qu'il ne s'agit bien évidemment PAS de la même série, je n'aurais pas ajouté une ciste à la série sans lui donner le même intitulé.
Si tu as lu mon énigme, tu auras compris pourquoi elle porte ce nom, nom que je ne choisis jamais au hasard.
Il se trouve que, comme cela m'est déjà arrivé, en passant devant le spot en question... je n'ai pas resisté.
Quant à revenir... ça n'est exceptionnel pour aucun cisteur de repasser parfois dans des coins... Cette ciste n'est pas un doublon, pour autant que je le sache, comme je l'ai dit.:-)
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
vega78
Ordre du Hibou

Message par vega78 »

Eh bien, comme promis, suite à ma petite virée landaise, voici trois petites virgin à aller cueillir.
Bonne balades

Like a virgin CCLXXIV
Like a virgin CCLXXV
Like a virgin CCLXXVI

(Je cherchais désespérément des pigeonniers pour alimenter la série, mais je n'en ai pas trouvés :cry: Enfin si, deux, mais ils étaient en pleine ville, sans cache valable à proximité :sad: )

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Mon site internet
vega78
Ordre du Hibou

Message par vega78 »

Suite aux polémiques récurrentes qui m'opposent à certain(e)s cisteur(se)s en Aquitaine, aux virulentes critiques et attaques personnelles reçues à de nombreuses reprises, je ne poserai plus de cistes dans cette région, et demande au modérateur le verrouillage de ce sujet. Mes cistes restent cependant actives, entretenues et toujours en place (SAV possibles) mais la communication à leur propos ne se fera plus via ce forum.
Cordialement,

ImageImage
Mon site internet
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Kaloupey »

Verrouillage du sujet à la demande de l'intéressée.
Verrouillé

Revenir à « Aquitaine »