Ouais avec un LOCH de 115.6 nm et 2 minutes 46 à ma suite... Il est fort le mec!miquet a écrit :et toujours ton suce safran!
même pas eu le temps de voir, avec les pb de connexion ici et plein d'autres choses à faire!AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonjour à tous les virtualskippers
Troisième jour sur la BI-MG et déjà les options de courses changent !![]()
Je suis inscrit pour " La Tournée des Grands Lacs" avec mon Akmon4
je t'avais dit : "ne suis pas la mode! l'armure-bermuda rose n'est pas étanche, et ne flotte pas"AkmonBou-Spicéa a écrit :même pas mal !![]()
voui, chuis aller gratouiller dans les endroits où ça chatouille (SSL, TLS . . .) et l'effet a été immédiat!goofy a écrit :Salut tout le monde. Alors Miquet, je vois que finalement ça a fini par marcherGrouss paye ses PV,
J'imagine que c'est bien que tu ne peux pas faire autrement, Hein?
Enfin, tout ça c'est du temps et de l'argent perdu, comme si les gens n'avaient que ça a faire.
![]()
goofy a écrit :Du chasselas ?? mais on va pouvoir gouter à une cuvée speciale Miquet .Si tu as besoin d'un coup de main pour les vendanges, tu previens.
![]()
La plaisanterie me que coute 437€;)miquet a écrit :goofy a écrit :Salut tout le monde. Alors Miquet, je vois que finalement ça a fini par marcherGrouss paye ses PV,
J'imagine que c'est bien que tu ne peux pas faire autrement, Hein?
Enfin, tout ça c'est du temps et de l'argent perdu, comme si les gens n'avaient que ça a faire.
![]()
MP, ma grosse !goofy a écrit :Des tuteurs ? combien ?
miquet a écrit :MP, ma grosse !goofy a écrit :Des tuteurs ? combien ?
c'est le CHU qui se fout de l'infirmier, là!
Grouss à jeun, ils ont pas de pot les flics !![]()
comment on va financer les avions bling bling ?![]()
c'est à cause de toi que nos riches le sont un peu moins!![]()
j'aurais honte!
ouais, en plus pour se trainer!groussay a écrit :J’vais prendre une bonne secouée d’ici peu de temps avec le vent (
vitesse 35) qui arrive directe sur moi !
Y à du record SNSM dans l'airAkmonBou-Spicéa a écrit :Oui, ça va forcir grave d'ici quelques heures !!
miquet a écrit :boarf! avec 22 kts je fais un peti 7 en vmg, et en piquant plein sud, je gagne un kt, alors![]()
au fait Akmon, t'as acheté de l'onguent gris ou un autre produit ?![]()
![]()
http://www.restonsenforme.com/20080605/ ... -morpions/